CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:34:47

ouppsssss j´voulais dire je c PAS ce ke......fais chier

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
05 mai 2004 à 08:34:51

je voi ke kan je reponds lol
ouhi reste ac moi stp comme ca ca pass + vite packe com dab sui venue pr rien lol

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:36:44

:oui: :oui: omni kom tu di kom tous les matins!!!!!!j´vadrouille en attendan kelke survivant.......mais bon g une bonne compagnie kan meme en ce moment :d) XENOGEARS!!!

:lol: chérie hé oui dans 2 mois tu pourras poster toutes les 30 secondes kom moi.....
:oui: j´vais rester ici avec toi t´inkietes pas!!!!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:39:32

serge :d) c qui??? :question: ca me di qqch!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:40:42

omnislash>>>chrono c pour la saga chrono ( trigger et cross) et serge bah c le héros de mon RPG favori CHRONO CROSS :ok:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:42:01

serge :d) je sais, je sais :rire: chrono trigger, il est trop bien ce jeu!!
mais je parlais de xenogears!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:43:53

:-(( je m´appelle pas SERGE arrghhhhh je deteste ce prenom..... :snif2: apel moi chrono stp :snif2: mais bon c le héros du meileur RPG alors voila koi :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:44:31

chrono :d) je mets serge pour te différencié de ta copine!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:44:32
    • *XENOGEARS****

Il y a des milliers d´années, un vaisseau extraterrestre vint s´écraser sur notre planète, et le premier être vivant en sortit : il était grand mais courbé, les bras pendant lamentablement, les cheveux retombant sur ses yeux, quelques poils inertes sous les lèvres, et avec à la bouche un unique mot répété inlassablement, " belek, belek, belek"... C´était le Jaynogears, la plus terrible des armes jamais conçues. Plus tard, une société inconnue du nom de Squaresoft créa un jeu nommé XENOGEARS, clairement inspiré des aventures du Jay en folie, et qui fût un succès critique incontestable. Alors, pour se venger de ce plagiat, Jay monta dans son ConsoleGear tout puissant, KyoKyo, et partit en croisade contre Square, avec pour objectif de finir tous les RPG de cette boîte aujourd´hui reconnue dans le monde entier grâce à lui.
Cette petite histoire débile était tirée du bouquin " Je suis un Dieu" dont l´auteur reste anonyme....

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
05 mai 2004 à 08:44:50

cooooool :lol:
moi sui pressée de poster ttes les 30sec com ca ca sera + cool mais bon ca changera pa ke jvoi pa les msg . ..sof si jdeco du site et jrevien . ..arfff
il é presk 9h deja sui contente :-p ( et jte tire la langue)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:45:28

chrono :d) quelle culture :oui:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:46:14

arf, allez, j´y go @+++
je vou laisse seul! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:46:27

:snif2: :snif2: pourroi tu me tires la langue...c pas genti ca......et t´en mets du temps a rep j´sais k´ya les 2 min mais la ca faisai presk 10 min :snif2: :snif2:
moi ossi jte tire la langue tiens :-p :-p

:ok: omni!!!!mais j´aime pas serge alors apel moi squall :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:47:29

:ok: @+ omni....
si tu m´rep pa plus vite chérie j´vai m"endormir..... :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:56:01

bon bah j´me casse ca m´soul d´attendre 1h pour un pti post.....j´revien ptetre plus tard j´sais pas . ....
:-(( :-(( :-((

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:05:20

:salut: ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:08:27

:salut:

Je viens de voire que GT4 Prologue sortait le 26/05; c´est vrai ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:10:17

Ouais, je crois mais bon payer 35€ pour une démo, ça me dit pas trop !

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:13:13

Non mais je demandais juste par curiosité, je vais pas l´acheter ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:16:32

Ah ok :)

Sinon, quoi de neuf ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment