CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:36:46

:salut: baha ca va ? ?

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:37:30

ouais ça va :o)) et toi tu vas comment?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:41:50

ouais ca peut aller je suis malade en faite :malade:

tu fais quoi appart etre sur le forum ? :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:44:06

Je joue a mario Kart double dash histoire de gagné quelque coupe :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:22:00

bonjou les gamerzz

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:24:08

:hello: Chronoserge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:25:43

:salut: baha guets???

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:28:32

ouais comme d´hab :o)) et toi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:29:14

:oui: ca va ca va

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:30:51

FFVII Advent Children à l´E³

Dans une interview accordée au PlayStation Magazine américain, Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Advent Children, a révélé quelques détails sur le projet. Il a commencé par revenir sur des choses qu´on savait déjà : en gros, c´est difficile de travailler sur des bases existantes déjà solides et le travail n´est pas si différent que ça entre un jeu et un " film". En revanche, il dévoile quelques informations intéressantes.

Tout d´abord, c´est confirmé : FFVII Advent Children sera présent à l´E³ 2004, le plus grand salon du jeu vidéo, basé à Los Angeles, ce qui montre bien que Square Enix va sûrement publier ce contenu visuel là-bas. Autre chose sympathique : actuellement, toutes les équipes de Square Enix sont prises, alors Nomura-san ne peut pas envisager de faire un jeu vidéo faisant suite à FFVII. Beaucoup de gros projets sont actuellement en cours de création, donc c´est impossible. Mais le bonhomme continue à y songer... Peut-être un jour ?

En dehors de l´interview de Tetsuya Nomura, le magazine indique que selon certaines rumeurs, FFVII AC serait uniquement disponible et visionnable sur PlayStation 2. Même s´il ne s´agit pas d´un jeu, ce " film" serait donc réservé à Sony. Cela reste toutefois à confirmer !

Final Fantasy VII Advent Children reste prévu pour cet été au Japon.

excuse moi pour ce roman
mais t´as vu le dernier paragraphe je le sens pas :doute:
et les remake sur NGC c´est po vrai :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:32:16

mais c nimp tu pourra le lire nimport ou!!!! c un DVD.....

tan mieu pour les remake!!!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:35:07

ouais j´espers que c´est une bonne rumeur
parce que je commence a douté dans plusieur livre et plusieur site PS2 je vois FFVIIAC sur PS2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:39:13

bah c pas grave a la limite!!!!! :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:43:27

pour toi ouais :nah:

mais moi ma ps2 est :mort: donc c´est triste si je pourait pas le lire sur DVD de salon et de plus il y a forte chance qu´il sort pas au cinema
je serai obligé d´emprunté une ps2 :nah:
et depuis quand sa s´emprunte

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:44:33

moi jen ai emprunté une ^^ paske lamienne est HS aussi!!!
c clair kil sortira pa o ciné c sur mm ^^

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:54:04

argh! pas au cinéma :nah:
tu sais pour l´emprunté il faut que je me batte parce que ici y a beaucoup de rat

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:55:15

:lol: tu vi1 d´ou o fait?????

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:00:42

Seine Saint-Denis 93

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:01:17

:ok:
ca bouge la bas nan????

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:05:03

si :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment