En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:37:10
mornak
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:37:50
hello mornak ca va passé un bon week end?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:39:06
Mornak
argh! 1/2 jours ça va mais un peutipeu cours
Mornak
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:39:54
Ouais, je le suis préparé mentalement a la rentrée
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:40:26
baha ca va pour un onimusha serieux en plus ta des mini jeux a la fin pi tu pe recommencer avec les armes de onimusha 1 en Lv3 direct plus les armes du 3 mais fo les augmenter et surtout l´épée BISHAMON avec magie infinie
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:41:02
morn!!!!! c dur la rentrée!!!!!
Mornak
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:41:10
Je reviens dans 5 minutes
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:42:46
aaaahhh mais j´ai cru que tu l´avais finish 100%
Mornak
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:44:20
Ouais . ..
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:44:26
bah tsai ya pas grand choz de new ya pa de %age dans oni jlai fini joré rien dotre juste le plaizir de le refaire avec des autres armes deja connues pi le plaizir d´eclater des hordes de demons!!! arghhhhh
Mornak
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:45:48
Sinon, quoi de neuf ? Moi j´ai toujours pas vendu mas SP . ..
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:48:13
je sais que y pas de pourcentage je voulait dire que j´ai cru que tu l´avais finish avec toute les sous-quetes fait etc... mais ce n´est pas le cas
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:48:36
bah g fini oni 3......pi g joué à Tony H Underground ke jtrouv bien nul j´di vive le 3!!!! pi bah vends la chez un revendeur de JV
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:49:46
pas en sou quetes ta que le monde souterrain avec jean reno et samanosuke jles fai sinon jorté pa u les mmini jeu masi les mini jeu sont a part du jeu lui mm ^^
PLAYSTATlON
Niveau 4
09 mars 2004 à 13:52:11
chronoserge ca y est!! j´ai enfin Onimusha 3, je vous donnez mon avis aprés l´avoir finis, donc patientce
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:53:45
playstation
Vous voulez jouer à mon jeu ? on s´amuse bien
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:14:47
playstation!!!!alors t´en pense koi pour l´instant de ce jeu ? ?
PLAYSTATlON
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:24:50
désolé je pouvez pa répondre, j´etait en train de jouer bah apprament c´est excellent, tres beaux la 3D et les films en CG sont........ aussi beaux que ceux de squarenix!
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:25:41
voire mieux sur certaines scenes j´adore la scene du debut kan samano stransforme en ONI c dla balle... bon moi jlai fini o fait
PLAYSTATlON
Niveau 4
09 mars 2004 à 14:32:16
Quand je l´aurais finis j´aurais la même réaction que toi lorsque je parlerez du jeux! je l´ai fini!!!! a quand le prochain Onimusha