En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:36:09
il parai ke c´est le dernier de la serie.... d´ou le retour de ´equipe du 1er et de samanosuke!!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:36:22
vous pas joué smili pendu
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:41:06
PLAYSTATlON
Chronoserge pourquoi tu as arreté de joué a pendu?
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:42:53
ché pa baha paske ca msoul
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:44:32
ok je vais pas insisté c´est pas mon genre j´espers que c´est pas moi qui te soule
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:48:44
nan personne me soul c l´pendu jaime pa tro c tout pa d´prob baha
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:54:35
ouf
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:58:03
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:02:22
Bon on parle de quoi, vu que j´ai pas Onimusha 3, je peux pas en parler...
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:03:13
parle de cke tu ve mistho!!!
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:06:21
Ben je sais pas
Driv3r je l´attendais, et il est repoussé donc jes sais pas trop
Tu connais Downhill Domination ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:08:38
On sait jamais chronoserge
Mistho on parle d´import c´est logiquement logique
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:10:40
Ben ouais mais j´ai aucun magasin qui vend des jeux imports, et par le net...et je comprend pas les langues étrangères
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:12:10
sgsghoseuthsouihee ok dfdofhzeofhdfuhde? vdfgdfdoih fdvsiouhsio dgedg
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:12:44
Ouais à peu prés ça
ChronoSerge
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:15:28
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:17:49
moi y plein de magaz d´import
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:18:48
Mais en général c´est plus cher, et comme c´est pas en français je pige rien alors ça vaut pas le coup...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:22:10
bin enfaite ça depend y a des jeu y vaut le coup d´acheté
dure_a_cuire
Niveau 8
09 mars 2004 à 15:26:04
alors chronoserge! t´es de retour? t´etait où c´est temps ci? je pourrais le savoir? a l´armé? pendu dans la jungle? coincé sur un jeux durant 6 Mois? ou grippe du poulet?