En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:38:38
ami du soir bonsoir
Tidusmania
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:42:09
Salut Chrono. Ca va bien?
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:42:54
moué trankil et toi
Bahamut-Cristal
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:23
tout le monde, comment allez vous bien?
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:19
ca va!!!!
Tidusmania
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:49:01
Salut Baha? Bien bien Chrono et Baha. Je m´en vais déjà... je suis un peu crevé...
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:51:00
Yo all
Tidus :
Lol 5lsoe/0win
freelose ON...je v sur un new aka bienbto
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:51:34
bro´?????don´t understand.....
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:53:08
T´inqiuete Bro si Tidus lis ca il comrpendra
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:55:26
Bon je vais au coyoote ( meme si tt le monde s´en fout)
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:57:40
coyote o lux????tou perrav c´café
Bahamut-Cristal
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:58:03
A ce moment la! chronoserge Posté le 09 juillet 2003 à 13:31:45 y(=´a vraiment que les topics demerde qui marchent c soulant des que tu veux parler de qqchoze ya jamais personne
tu aurai cru ça! ---ULTIME TOPIC IMPORTS--- chronoserge 8059mess
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:01:58
Nan pas au Lux
:!d) près de la taverne de Maitre Canter a Thionville,sous les arcades.....
Mais la j´attens un pote...il a que 2 km a faire..et jj´attends depuis 5 minutes...comme il est lent..
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2004 à 23:02:43
Front Mission 4 Front Mission 4 Front Mission 4 Front Mission 4
je le veux!
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:04:15
LoL Moog
tu vois ce que je ressens en attendant World Of Warcraft !
j´en peux pu et jbave sur les MAJ quotidienne
Bahamut-Cristal
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:07:10
FM4 ET WOW la vie est belle
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:08:13
Bon ciao les gars :oik:
Mon pote est au coin de l rue,le tps que jtrouve ma vetse et il sra la
Je re vers minuiyt et demi
a totu a l´heure
Bahamut-Cristal
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:09:18
Bon ciao les gars :oik: Mon pote est au coin de l rue,le tps que jtrouve ma vetse et il sra la Je re vers minuiyt et demi a totu a l´heure
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:13:53
merci baha pour ton mess d´avant c a fai plaiz!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:34:59
de rien mon chére,de rien
bon je décolle le marchant de sable va passé tout le monde