Tu vas voire, bahamut le dragon va vite cramer, et tu sera plus si dur à cuire
=============================¤0¤
duracuir
oh j´ai oublié dur à cuire
Tu vois t´es cramé
hello dure ca guets
Re Chronoserge
c remoi
Power
hey commen kcé????
Excusez moi, mais qui connaît un site fiable, rapide et sans probléme pour commander des jeux d´imports PS2 et voir même d´autre console ?
up !
Bon bin tant que Toi bro ou baha voir bro 2 etes la ce topic veut pas rester en 1ere page
Chronoserge n´est apparemment pas là sur AIM il dit qu´il est pas là, donc je pense qu´il est pas là !
Bon, un des Bro´ pourrait venir maintenir ce topic en 1ere page ?
tsokoa
Salut
salut mornak
Re
tsoko ca fsai un bail dit donc!!!!ouais RE morn ^^