En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:35:40
et encore pleins d´autres toujours sur la ptite derniere de SONY http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7605
AccessDenied
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:41:49
NNNooooonnn ¨!! Pas ça si Square le fait je jure de ne plus toucher à FF10 ! ! ça c´est un pari que je suis sur de tenir si je perds ! !
ChronoSerge
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:45:21
Xenosaga 5 c celui - la ke j´ veux moi
j´vai jouer à xeno @+
PS:travaille bi1 au fait.....
AccessDenied
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:46:57
Thanx Man, see you soon on the Moon ! !!
AccessDenied
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:09:02
Chrono t´es ou..je me fais ch...ici c´est trop ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:17:37
b´jour
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:19:01
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:20:44
:salut mistho comment va tu???
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:21:55
Ca va, mais ton smiley lui va moins bien ^^
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:06:28
oui jlai raté!!!
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:08:40
Ah t´es revenu ^^
Pauvre smiley ^^
Tu a avancé dans RE Outbreak ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:10:21
je l´ai fini
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:10:53
Déjà ? ?? Et tu disais qu´il avait une durée de vie élevée
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:11:37
du moins j´lai fini 1 fois vu qu´il fo finir avec tous les persos....en plus t´en deblok au fur et a mesure mai j´crois pa k´ya bezoin de finir avec les persos gagnés!!!!
Gangdu34
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:12:53
PoyPoy les gars
Je reste pas hélas car...cours ( oh tiens comme par hasard
MAIS
Je n´ai pas cours cet aprèm ( comme par hasard ^^) donc je reviens vers 14h ( heure gwada) 20h chez vous
Sinon tout le peuple va bien ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:12:58
la durée de vie pren aussi en compte les autres scenarios avec les autres gars koi mai c vrai ke g ete decu par cette courte durrée de vie pour 1 scenario koi...mai bon c du RE!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:13:38
ca gaz gang et toi?????
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:13:38
Putain bordel de merde fallait que j´ai un cours de conduite à 15h le jour ou t´es là
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:14:35
mai il sera la à 20h mistho si ta cours à 15h c bon tu pourra l´caler ce soir!!!!!
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:15:33
Je serai pas là ce soir mon père est revenu je peux plus venir le soir