chronoserge Posté le 26 mars 2004 à 18:38:59
baha>>>>g pa bien saisi la critik sur CC g du mal lire.....bref a plus
Bahamut-cristal Posté le 26 mars 2004 à 18:40:40
oula chronoserge je pas parle du fameux CC
mais d´un jeu square sur snes soit dison une suite de CT
non du jeu"Trad Radical dreamers"sur snes