bro´>>>c clair mais tsais si il nous ponde un bon pti jeu pk pas pas bezoin de sapeler toriyama ou square
mornak>>>t crade des fois
Je sais c´est mon job
Bah quoi......ils doit sûrement y en avoir qui en mange !. ...je les plains Pas moi !
j´adore les discutions kya ici des fois
encore entrain de parlé de Gastronomie Française
Ouais, c´est original !On parle d´omelette etc . ..C´est vachement interressant !
Baha´ de la Gastronomie Française un peu degueu´ !
d´la gastronomis francaize a l´americaine
Ouais, sauf que nous on parle pas que d´Hamburgers !LolLa gastronomie américaine Hamburgers
vive le McDo......mmmh un bon mollard mmmhhhhh
" Vive le McDo"
N´y allez pas trop souvent quand même, regardez le résultat en Amérique !
tu 2viens un gros lardon plin dgraisse beurkkkkkkkk
Blurpe
Lol ^^Imaginez un Hamburgers au lardons ^^
^^ ou un hamburger a la saucisse mmmmhhhh
Beurk ^^Ou aux Abats de bovin
. ..bon ok j´arrête avec les abats ^^
Bon je dois y aller @+
@+ mornakk l´homme ki parlait des abats
bon moi o6 jme casse..........
a tout ce qui partent
yavé pa gran monde baha