En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2003 à 01:14:28
D une quoi????
SnakeEater007
Niveau 10
21 août 2003 à 01:16:40
Cé pas que mais je suis completement mort!!!Je V allé fair un gros DODO ca me fera du bien!!Et je te conseil de meme!!!lol
Allé tchao bonne nuit!!!!!!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 12:37:42
bonjour
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 12:41:19
slt chrono alors ton orgies?! ^^
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 12:42:11
slt mornak ca va bien!!! mon orgy???heu la classe tinkietes!!!^^
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 12:42:43
lol
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 12:45:32
bah cété pas vraiment une orgy enfin si mais bon.... vive les meufs ki aiment le Q moi jte dis!!lol
alors keske tu racontes???
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 12:46:52
rien... ^^ je modifie encore et tjrs mon site en essayant de faire de mon mieux...
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 12:48:47
bah tinkietes o fur et a mesure ca va devenir bien tinkietes....c sur ton site ke g signé le livre d´or?!!!?ouais?!!?
et sur jv.com tu fais koi???t´attendai mon reveil lol ^^
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 12:50:53
ouais,il y est ton mess dns le livre d´or ben je viens moins sur jv.com,ça devient un peu pourri...mais bon je reste quand meme je reviens dans 1 minutes
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 12:52:36
moi aussi la ca msoul bien kom il faut mais ca mfait chier paskya plusieurs personnes ke j´apprécie vraiment tu vois.....^^
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 12:54:13
pareil pour moi...
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 12:55:04
la jcherche partout l´OST de clock tower 3 mais jle trouve pas........
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 13:02:26
dommage dsl chuis long car je modifie mon site
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 13:04:30
c pas grave mornak jten ve pas pour autant t toujours mon cyber-pote ^^ tu connais clock tower 3?
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 13:06:15
merci ^^ ouais je connais pk?
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 13:08:16
fais le il est tout simplement genial!!!
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 13:09:32
ok mais bon la g pratiquement pas de sous a cause de l´achat de ma sp
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2003 à 13:16:43
dsl g été déco!!!
ouais si ta l´occaz´ de le faire fais le il est classe c un survival a part mais vachement bien!!ca parle de serial killers!!!^^
Mornak
Niveau 10
21 août 2003 à 13:21:07
ok moi chuis long a repondre car je dl des ziks maintenant ^^