bon bah mornak jte di la SKIES OF!!!!!!serieux pren le il est terrible!!!!vous savier ke normalement SKIES OF ca devai etre un PHANTASY STAR........biento le 2 j´crois.....´fin biento c un grand mot koi 
ou meme Advance 2 il est dla balle!!!
bon allez
et p e a taleur!!!!!