CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:25:12

:lol:

aceman
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:25:41

lol prend les 2 ! !

sa depend de ske tu prefere ! les jeux daventure ou le jeux de foot tu prend le jeux qui est plus dans on styl car les 2 sont magnifique !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:25:43

amplitude je l´ai achete sur internet mais c une version normalement pas pour la vente

il doit couter 50 ou 60

oui c le jeu de zik
y´a vraiment des trucs sympa mais il est tres difficil

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:25:59

mornak jte conseil de prendre PES3!!!
Ace>>c pas bien les copies ^^
:mort: > > c toi ace ki ressemble a ca :rire2:
ouais mornak g envi darreter en plus mais c kan mm dure . .......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:26:31

alors jak 2 ? bokou ont ete decus

et soul 3 tu l´as deja ? !

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:27:07

ben franchemet je pense que je v preferer Jak 2.....
sinon y a zoe2,colin mcrae 4 etc...
ou alors je prends skies of arcadia sur gc,ou alorsadvance wars 2 sur gba.....
c chiant de choisir ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:27:22

ahh ouais tsoko on avai parler deja ya mm du QUARASHI et Baseline!!!!!c cool ca!! :)

bon moi jvai monter o LUX pour acheter.....hihihi des clopes a + les gamers!!!

aceman
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:28:25

lol ou simplement attend quil baise un peu de prix ou attend quil a un autre jeux qui va sortire prochainement et qui poura etre interesant ou encore mieux economise et gard ton frique apres tu t´en achete 2 ou 3 en meme temps !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:29:31

bon bah mornak jte di la SKIES OF!!!!!!serieux pren le il est terrible!!!!vous savier ke normalement SKIES OF ca devai etre un PHANTASY STAR........biento le 2 j´crois.....´fin biento c un grand mot koi :)
ou meme Advance 2 il est dla balle!!!

bon allez :bye: et p e a taleur!!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:29:34

ouais...
merci de votre aide :)
@+ chrono´
moi je v pas tarder a aller faire mes devoirs :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:30:10

moi aussi je v acheter zoe 2 j´attends de le trouver pas cher

a+ chrono
en plus c sympa avec le jeu on peut faire des remix des chansons

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:31:44

oui skies est vraiment excellent
pour le 2 je c pas si c vbraiment en chantier ou si c juste " dans l´air"

le 1 devait sortir sur ps2 mais ca c pas fait

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:32:08

lol,peut etre que dem1 j´irais voir ce qui y a en occaz...

aceman
aceman
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:33:08

:-(( BON MOI AUSSI JE VAIS PARTIRE A LORS ! !

ou si no ta cas t´instaler la puce et comme sa tora pas de probleme pour t jeux lol !

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:34:37

nan g pas evie de prendre le risque de niquer la play 2 ou quoi...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:35:45

il y a de grande chances pour kelle se nike toute seule tot ou tard de toute facon
lol

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:36:23

ouais c vrai mais pour l´instant g pas eu de prob ( je l´ai depuis sa sortie)

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:37:56

dsl je dois y aller @+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 17:42:11

a+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:38:04

c re-moi :) :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment