moi aussi j´attend castlevania lament of . .., il parait que coté Musique ont aura un pur chef d´oeuvre!
sinon moi je joue a Siren que j´ai eu aujourd´hui, c´est pas mal, il ressemble plus a silent hill qu´a RE!
et ca vous la chair de poule dans le noir avec le son a fond!
le heros n´a pas de fusil a pompe ou d´arme a feu, c´est dommage!