CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:57:39

:ouch: ocune idé

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:04:21

je crois que c´est infaisable! car ils fauts habiter dans le pays de ladite connection pour profiter de l´option online du jeux!
moi j´attends resident evil online en jap mais je suis sur que le online de RE ne fonctionnera pas en france!

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:13:30

dite moi a quoi vous jouez actuellement comme jeux en Import?
moi je suis sur Tengai makyo 2! :snif2:
ke de souvenir, et j´attends RE online et Castlevania

Emma18
Emma18
Niveau 2
13 novembre 2003 à 16:40:08

Salut!
http://www.halflifexpert.com/forum-emma/forum-emma/index.php

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:29:20

moi aussi j´attend castlevania lament of . .., il parait que coté Musique ont aura un pur chef d´oeuvre!
sinon moi je joue a Siren que j´ai eu aujourd´hui, c´est pas mal, il ressemble plus a silent hill qu´a RE!
et ca vous la chair de poule dans le noir avec le son a fond!
le heros n´a pas de fusil a pompe ou d´arme a feu, c´est dommage!

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
14 novembre 2003 à 15:18:19

:salut: camarade!
il y a personne ki ve parlez a moi? :snif2:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:51:35

Vive le clan BELMONT

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:13:58

salut les gamers :)
1ere image de FFXII :d) bah vive SQUARE koi :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:47:14

yo bro´!!!!!mouais c clair ke laspect feminin du heros ca msoul aussi c clair et dans ce k la ils aurai du prendre NOMURA kom Chara design ca laurai mieu fai :sarcastic:
vive chrono break et chrono powaaaaa :)

pampel-mouse
pampel-mouse
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:07:59

Sa mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénerve que tout les topic parle de
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:29:15

et si vraiment t´en a marre des fan de ffx ki ne parle ke de ca vien sur mon topic du meme nom sur ce meme forum, j´en ai pa marre d´eux rassurez vous c´étai juste pour attirer du monde ! :-))) :-))) :-)))

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:32:29

:non: :non: :oui: :oui: :non: :non: :oui: :oui: :non: :non:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:32:41

:hello:

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:36:44

salut mon ami!
alors FF-X2, t´en ai ou?
Finis ou pas?

neopyt
neopyt
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:38:55

slt tt le monde moi je v avoir tigre et dragon sur PS2 en import ken penser vs

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:39:22

nan ma play2 bug de + en + alors g recommencé FFVIII et sui a Eshtar o cd3 voila :) koi de neuf sinon???
ti connais Venus and Brave???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:40:25

neopyt>>bah jsai pa a toi de nous ldire!! :) c un beat´em up??

neopyt
neopyt
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:47:08

a vrai dir oui mai je ne les pas encore recu
mai sava pa tarder
a propo vs connaisser un truc ki permet de faire
passer les import sur PS2 san la pucer

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:49:00

désoler pour toi!
donc tu pourra pas finir FF-X2?
tu t´es reseigner sur le prix du lecteur DVD pour ta PS2?

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:49:40

B´soir :)
Y a longtemps qu´on s´est pas vu Chrono :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment