En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:47:50
ok dsl ^^
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:48:17
voila g mis connecté et ca cherche toujours avec cette page blanche la!!!! heu tu di kan ta la page blanche tu fai precedent c ca?
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:50:00
attends encore 1 minutes
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:50:07
ca amarché jsuis connecté!!!!!!bon jvais essayer de poster maintenant!!!!!!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:51:18
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:52:18
tu me dit si tu veux etre modero
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:53:09
j´pe etre modéro de kel forum?????
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:53:45
je crois que je v mettre 2 modero par forums ( pour plus d´efficacité) donc c au choix ^^
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:55:18
RPG ou PS2 hé pourkoi kan jve rep il me demande de minscrire
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:56:15
ca y est ca replante ouah ca menerve!!!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:56:54
ben la c parce que t´as été deconnécté,ça fait souvent ça,faut que tu te reconnecte je crois,mais maintenant ça va aller vite en principe bon je te mets ps2?
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:57:53
heu c possible aussi de moderer le forum RPG???
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:58:31
comme tu veux
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:00:18
bah vazy alors jsuis partant!!!!
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:00:41
ok
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:01:09
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:05:13
jsui toujours déco ca oul (
hardcoregamer78
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:06:01
salut vous 2
ChronoSerge
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:06:20
salut hardcore ca va?
Mornak
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:06:38
slt hardcore gamer chrono,moi aussi mais on se connecte vite aprés