pour " TS0K0A "
J´ai vu que tu hesité entre un freloader et L´Action Replay!
Je te conseil l´AR qui a la meme fonction que le freeloder(meme boite:datel)
Car avec l´action replay tu pourra enlever les protection Sofware de certain jeux comme F-Zero!
C´est une protection identique que les developpeurs utilisaient deja sur SNes,Megadrive,Playstation(biohazard 3,dino crisis,FF en japonais)
Elle consiste a verifier le Bios et la fréquence original de la console: NTSC, 60hzt!