CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:22:23

salut dure et hard

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:24:14

je c pas mais c un bon gadget ca tsokoa!!!

salut hard et dure ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:25:31

ahhh ben nan c pas possible vu ke les sorties cable pour certaine console sont pas les meme donc yaura plusieurs entrées ya ke la PS1 et 2 ki sont compatibles......c pas les mm pour dream etc......xbox je c pas et jmen ba lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:26:42

lol
ca me fait un peu peur aussi
toi t´as console etrangere ou puce ou AR ?

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 août 2003 à 14:26:59

L´AR3 est moin puissant que L´AR2 car il y pas la cartouche!
ca m´etonnerai que avec un disque on puisse casser la protection Hardware de la PS2!
meme avec la puce messiah 2 il y a des probléme sur les jeux electronique Art en Japonais! Tous les fifa sont pas en plein ecran et en noir et blanc et les videos de winning eleven J-League sont compresser!
C´est pour ca que je n´achéte plus de console francaise modifié! Mais des Vrai Console JAPONAIS!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:27:41

bah jvai avoir l´ar ojourdui mon pote vien juste de venir me voir avec ? ???WE7!!!!!!!!yahhhhhhh

mais jcompte me procurer une PS2 us ou jap´ vers noel.......

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
18 août 2003 à 14:29:04

tu va voir chrono, we7 est pas mal du tout

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:29:30

et le magic swap y´a bokou de jeux ki passent pas ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:29:40

:lol: dure t´a parfaitement raizon!!!

en plus kjan tu pûce ta console tu pe l´endommager jsui contre les puces!!!!!!

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
18 août 2003 à 14:36:17

et hard, sur gc tu joues avec free loader ou action replay ou console jap ?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
18 août 2003 à 14:37:35

console jap, comme ca, jamais de mauvaise surprise lorsque tu met un jeu que tu attend grave

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 août 2003 à 14:38:25

Ca m´a vraiment déGouté quand j´avais ramené ma PS2 neuf Modifier le meme Jour!
Et quand j´ai vu les jeux EA japs passé en noir et blanc ainsi que les video de WE-Jleague 5 et 6 massacrés!
Je me suis dit que je me suis bien fait couillonné car ca m´a couté en tout 3000 frs! le meme prix que la PS2 Japonais neuf en jaune vendu a Neo-AYATO!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
18 août 2003 à 14:39:44

tu as quoi comme puce

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
18 août 2003 à 14:41:05

c clair ke puce c aussi cher ke console
mais le truc c ke le jap ca va encore pour WE mais poue xenosaga ou autres ca change

vous savez pour magic swap si bokou jeux marchent pas ?
et les jeux graves certains ne peuvent pas tenir sur cd ?

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 août 2003 à 14:41:34

la messiah 2!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
18 août 2003 à 14:42:40

g la meme que toi

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 août 2003 à 14:51:28

pour " TS0K0A "
J´ai vu que tu hesité entre un freloader et L´Action Replay!
Je te conseil l´AR qui a la meme fonction que le freeloder(meme boite:datel)
Car avec l´action replay tu pourra enlever les protection Sofware de certain jeux comme F-Zero!
C´est une protection identique que les developpeurs utilisaient deja sur SNes,Megadrive,Playstation(biohazard 3,dino crisis,FF en japonais)
Elle consiste a verifier le Bios et la fréquence original de la console: NTSC, 60hzt!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:55:48

ok merci
tous les jeux marchent en import sur GC avec
pas bleme avec certains jeux ?

tu sais si sur ps2 bokou jeux passent pas avec magic swap ?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
18 août 2003 à 14:57:01

avec l´ar par exemple fzéro a quand meme des bugs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:58:49

meme avec manip sur l´AR ?
kel genre de bugs ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment