En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 11:25:20
Je parlais de hardcoregamer78 ( ou 79?^^) un forumer
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:27:00
CHRONOserge Posté le 26 août 2003 à 11:03:29 goku nan il parle dun forumer jle connais c hardcoregamer78 lol ^^
lol moog
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:28:36
moog jpe te pozer une question si t encore la???
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 11:30:51
Vas y
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:31:42
pk tu te prezente pas a la moderation de ce forum???
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 11:33:41
Parce qu il y a deja un modero qui fait bien son boulot et avec qui je m entend bien.
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:38:26
moog´ c vrai ke le_jap est cool mais t plus prezent ke lui jpense......
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 11:39:54
T inquiete,Le_jap a toujours préféré moderer sans trop poster,mais il regarde t inquiete
Il nous lis peut etre la Salut Fuchan
Mornak
Niveau 10
26 août 2003 à 11:39:59
ouais je pense moi aussi mais pk vs parlez d´un changement de modo? pour changer de modo,je crois qu´il faut que le_jap demissionne,et je pense qu´il est pas prét de demissionner....
adrien89
Niveau 10
26 août 2003 à 11:40:37
lut!
Mornak
Niveau 10
26 août 2003 à 11:40:46
lol au fait merci pour vos avis dans mon livre d´or
Mornak
Niveau 10
26 août 2003 à 11:41:21
lut adri´,lut moog´,lut chrono´
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2003 à 11:42:36
tlm
salut jap!!!!
nan mais cété juste une kestion kom ca pour voir l´avis de moog´!!