CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:16:09

salut t´as de la chance a 1 min pres j´allais manger
ca va toi ?

moi hier g enfin fini rogue leader
g repris Shenmue 2 mais ca m´a tro fait chier, g t a 2 doits de me suicider, de m´enchainer a ma xbox et me jeter dans riviere pres de chez moi

du coup je repars sur ff5

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
19 août 2003 à 12:16:23

:salut:
TOPIC PRONOSTIK FOOT
venez faire vos pronostiques sur les grands matchs du moment
Cette semaine :
SUISSE - FRANCE

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:18:13

:salut: tsokoa!!!!
:lol: c clair kavec la xboite tu va couler a pic!!!!!!shenmue 2 est vraiment pas mal mais j´prefere le 1er kan mm!!!!ca va sinon?

salut aroun et stp arrete avec tes pronostiks paske jmen fou dla france tu vois alors 5-0 pour la suisse!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:20:34

lol
mais hier a shenmue je cherche un gars mais est pas la alors je paie un autre pour avoir infos
du couip plus d´$
alors je prends un boulot : je tiens un stand de jeu de hasard, je dois appeler les gens comme un poissonier pour les attirer, et ca dure 8 ans et en + je perds 2 fois sur 3
:-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:21:39

:lol: c ca shenmue ^^

moi g u WE7 mais on a pa trouver d´AR donc on pe mm pas joué :-((

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:24:47

lol degoute

mais au moins les les sequences ou t´as des trucs a faire c sympa

tro lol hier je cherche mon chemin, une vieille me propose de la suivre mais elle va tro a 2 a l´heure alors moi je faisais le touriste a regarder les passants et mater les filles

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:26:01

petit cokin kten ai un va!!^^
ouah jvien dvoir encore des images de DBZ 2 il a l´air excellent!!!!!tu sais pas kan il va sortir ce pti bijou?

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:29:17

bijour!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:29:54

decembre 2003 aux us
donc un peu avant ou apres ici je pense
mais je suis pas super fan, fodrait ke j´essaye kan meme
http://www.gamespot.com/p/ps2/action/dbzbud2/index.html

par contre en baladant mes yeux dans shnemue 2 c vrai ke c tres bo surtout pour epoque

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:30:28

salut morn

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:30:53

re tsokoa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:31:39

salut mornak tu va bien!!

ouais c clair ke la dream en avait dans l´sac kan mm c pour ca si ta une dream procure toi sakura taisen serieux!!!!!dis lui mornak!!!^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:32:49

ouais ça va et toi?
euh...c quoi ça sakura taisen?!
^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:33:01

desole ai pas dream :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:33:38

mais non plus je l´ai pas,mais bon ma play 2,mon gc,mon ordi et ma gba sp me suffisent ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:33:40

un jeu de drague et de robots, non ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:33:52

:lol: c un tactic-rpg vachement japonais tu vois!!!!^^ d´ailleurs c excluzivement en jap´... surement le meilleur jeu de la dream!!!!
ouais ca guets!!!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:34:48

ouais tsokoa c un bon ti rézumé!!!!lol sans la drague et avec des mechas!!!^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:35:17

c meme pas sorti aux us sur les autres plate formes ? genre le dernier sur play 2 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:36:55

lol
desole je croyais ke y´avait des interludes melodramatik avec les persos

remarque c t une question pas une affirmation
d´ou l´interet de mon " ? "
; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment