tsokoa:
" a ma connaisance tous les jeux passe si t´a une GC francaise!
" tu sais si sur ps2 bokou jeux passent pas avec magic swap ? "
Non, j´ai pas essayer! Mais c´est pas pratique et ca fait Bidouilleur a la MAcgyver! et puis si ca marche pas sur certain jeux! tu te sens minable apres tous les maniple que t´a fait! 