En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 12:53:07
Mornak tranquille alors
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:53:22
famille qui est millionaire je voulais dire qui est avec un millionaire
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:53:27
mdr
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:53:54
ah c vrai tu va pouvoir organizer des partys a la 2pac dans california love!!!sauf ke la ca sera florida love ^^ tu pe pas nous inviter????vu kils sont millionnaires ca va pour les billets d´avion ca va pa leur revenir trop cher!!!lol ^^
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:54:30
mais bon aprés si j´en trouve une,je pourrais pas la voir souvent...
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:56:01
lol chrono
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 12:56:50
mdr chrono
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:58:00
ki c ki est deja allé en amerique ici ?
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:58:37
jen ai marre de ces deco a la c**** p***** fais c**** ce pc de m**** la ki c ki ma fai des pc aussi m******!!!!!!!!!!biiipppp censuré par jv.com
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:59:11
moi mornak dans mes reves les plus fou!!!!^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:59:57
pas la voir souvent c pas grave c juste pour le trophee
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 13:00:38
lol moi j´y suis allé y a longtemps ( a miami)
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:01:52
mornak>>pas la voir souvent?c juste le fait de defourailler une p**** de ricaine!!!!!!argh!!!!!^^ joue pas avec les entiment mornak ti va juste pour casser dlaptite chatte US c des chiennes en plus les ricaines en plus t frenchie c mm pas la peine!!!!!
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 13:02:44
ouais ok mais bon si elle me lache pas ^^ bon moi j´y v @+
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:03:14
J´y suis jamais allé. Je suis allé que dans des pays européens. lol chrono
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 13:03:17
euh...non finalement je reste sinon je v m´emmerder ^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:05:15
lol morn calme toi chrono mais c vrai k´avoir une petite ( g dis petite, pas une obese hein) ricaine a ton tablo de chasse ca fait classe ; )
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 13:06:12
moi chuis allé en espagne ( enfin c´etait une escale de l´avion ^^),chuis allé en italie ( turin),en belgique ( bruges,bruxelles etc...),amerique ( miami,st petersburg,orlando)et c tt ^^