En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:09:04
@+ mornak!!
moi g deja été dans un pays de l´Est la et les meufs tu leur donne 15 balles et elle te lache plus pendant 9 semaine 1/2 ( ouah le ptit jeu de mot subtil^^fo avoir vu le film...)
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:12:59
lol t limite la chrono
@+ je vais ingurgiter des aliments
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:13:26
lol Bon app´ tso
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:17:01
lol tsokoa ca va elle est bonne encore.....pffff ^^ bon app´ couzin!!!
a nous 2 tidus lol ^^
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:17:52
c déco commence a me souler mechamment!!! g pas envi de renvoyer mon modem apres jvous verrais plus pdt longtemps.....
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:18:33
en fait je me fais une pizza alors je suis encores la
limite je parlais de la prostitution dans les pays de l´est avec des filles peut etre mineures^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:19:22
t tro mimi chrono
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:20:15
heu nan nan tsokoa g un cerveau kan mm je c ca se fai rare mais jen ai un!!!!jsui petetre un enfoiré mais pas un enculé!!!
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:21:38
lol je c bien c pour ca ke je te dis ke t´approche de la limite, je suis ta conscience, ton jeminy cricket ( pas sur ortho)
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:21:48
lol chrono. A nous deux alors!
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:23:22
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:26:41
fodrait le meme smiley avec les cheveux long genre concert de metal
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:28:53
lol tsokoa!!!! et celui la on dirai ap un ti chinois?? ^^
o fait mes 2 potes tsokoa et tidus j´voulais vous remercier pour votre soutien sur mon topic jvous adore . .........merci bocou
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:28:53
Tout à fait! Aller direction forum suggestion
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:29:44
De rien Chrono.
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:30:16
je te trouve tres emotif aujourd´hui chrono
pour suggestions je crois kils en ont assez des demandes de smiley mais je v essayer
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:30:41
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:31:31
tsokoa c ma journée emotiv ojourdui.....fau etre dou avec moi ^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 13:33:41
je suis toujours doux, t´inquiete pas on ira a ton rythme, je veux pas precipiter les choses et tout gacher
je pensais ke tu serais pluto ou a cause de we7
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 13:33:55
Manque plus qu´une fille à tes côtés... enfin si y´en a pas une déjà.