CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:37:50

si vs voulez un jeu de drague,y en a un qui va sortir au japon je crois ( je sais pas si il est deja sorti) ais bon c plutot un jeu pour les files,a moins que vs soyez homo ^^
Dans ce jeu vs etes au lycée est vous devez draguer des mecs etc...jue sais plus ou g vu ça

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:38:31

nan c pas sorti aux US mais soit dizant ke RED souhaitent les faire arriver sur le vieux continent.....wait and see........
si ya des interludes melodram´ mais c plus acces baston kan mm c un T-RPG kan mm ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:39:22

lol ca pourrait etre delire, dommage kon parle pas jap^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:40:33

ok
c con ke ce soit pas sorti aux us car si je me mets a import je prendrais des jeux jap ke si ils sont pas tro axes dialogues et interface

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:40:45

ouais mornak mais jte rassure des jeux kom ca o Japon t´en a a la pelle!!!!!!j´en avais sur dream mais cété trop cho paske cété ke du dialogue!!^^
bocou de jeu kom ca sur Saturn et des jeux de sexe aussi!!!!^^ hihihi

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:41:08

lol
j´aurais préféré qu´il le fasse pour les mecs ^^
bn faut que j´apprenne a parler japonais pour voir si ils vont en faire un pour les mecs,sinon on peux demander a foufoutoons ( il parle un peu japonais je crois)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 12:41:31

Salut chrono et tso. Vous allez bien?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:04

ouais mais ca va tsokoa moi g fai les sakura et ca va jmen sui sorti trankil en plus des fois fau faire des choix pdt les dialogues tsais et a chak fois jmettais le bon tsai ca faisait un ti son de clochette kom si tavai reussi tsai javais lmoral ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:42:20

ca va et toi mon frere ?

morn y´en a des mlilions des jeux + ou - drague ou sexe avec des filles au japon

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:30

slt tidus

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:47

salut mon pote tidus ca fait un bail!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:44:06

ah bon tso´
j´etais pas au courant,y en a en amérique?
je demande ça car l´année prochaine je v a miami

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:45:08

je sais pas peut etre
sinon a miami drague de vraies filles

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:46:16

ben ouais
la derniere fois que j´y suis allé j´avais 6 ans donc j´avais pas eu l´occasion
mais pour draguer la bas ça va etre chaud a cause du langage..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:48:20

justement tu seras le frenchie ca fera de l´exotisme pour elles

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 12:49:02

Oui chrono ça faisait longtemps!
Je vais bien sinon. Et vous?

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:49:06

ouais

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:50:13

moi oui car g fini rogue leader hier

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:50:27

ca y est les deco commencent argh!!! :-((

moi j´vais bien trankil a part ke mon PC va msouler maintenant a toujours deco tsais!!!!

ouais o lieu de vouloir draguer sur un JV mornak a miami t´aura toutes les ptites poulettes a tes pieds FRANCE oblige!!!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:52:17

et ouais ^^
en + g de la famille là bas et comme g kelkun de ma famille qui est millionaire,ça va bocoup m´aider ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment