En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:37:50
si vs voulez un jeu de drague,y en a un qui va sortir au japon je crois ( je sais pas si il est deja sorti) ais bon c plutot un jeu pour les files,a moins que vs soyez homo ^^ Dans ce jeu vs etes au lycée est vous devez draguer des mecs etc...jue sais plus ou g vu ça
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:38:31
nan c pas sorti aux US mais soit dizant ke RED souhaitent les faire arriver sur le vieux continent.....wait and see........ si ya des interludes melodram´ mais c plus acces baston kan mm c un T-RPG kan mm ^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:39:22
lol ca pourrait etre delire, dommage kon parle pas jap^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:40:33
ok c con ke ce soit pas sorti aux us car si je me mets a import je prendrais des jeux jap ke si ils sont pas tro axes dialogues et interface
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:40:45
ouais mornak mais jte rassure des jeux kom ca o Japon t´en a a la pelle!!!!!!j´en avais sur dream mais cété trop cho paske cété ke du dialogue!!^^ bocou de jeu kom ca sur Saturn et des jeux de sexe aussi!!!!^^ hihihi
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:41:08
lol j´aurais préféré qu´il le fasse pour les mecs ^^ bn faut que j´apprenne a parler japonais pour voir si ils vont en faire un pour les mecs,sinon on peux demander a foufoutoons ( il parle un peu japonais je crois)
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 12:41:31
Salut chrono et tso. Vous allez bien?
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:04
ouais mais ca va tsokoa moi g fai les sakura et ca va jmen sui sorti trankil en plus des fois fau faire des choix pdt les dialogues tsais et a chak fois jmettais le bon tsai ca faisait un ti son de clochette kom si tavai reussi tsai javais lmoral ^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:42:20
ca va et toi mon frere ?
morn y´en a des mlilions des jeux + ou - drague ou sexe avec des filles au japon
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:30
slt tidus
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:47
salut mon pote tidus ca fait un bail!!!
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:44:06
ah bon tso´ j´etais pas au courant,y en a en amérique? je demande ça car l´année prochaine je v a miami
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:45:08
je sais pas peut etre sinon a miami drague de vraies filles
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:46:16
ben ouais la derniere fois que j´y suis allé j´avais 6 ans donc j´avais pas eu l´occasion mais pour draguer la bas ça va etre chaud a cause du langage..
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:48:20
justement tu seras le frenchie ca fera de l´exotisme pour elles
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 12:49:02
Oui chrono ça faisait longtemps! Je vais bien sinon. Et vous?
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:49:06
ouais
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 12:50:13
moi oui car g fini rogue leader hier
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 12:50:27
ca y est les deco commencent argh!!!
moi j´vais bien trankil a part ke mon PC va msouler maintenant a toujours deco tsais!!!!
ouais o lieu de vouloir draguer sur un JV mornak a miami t´aura toutes les ptites poulettes a tes pieds FRANCE oblige!!!!!!
Mornak
Niveau 10
19 août 2003 à 12:52:17
et ouais ^^ en + g de la famille là bas et comme g kelkun de ma famille qui est millionaire,ça va bocoup m´aider ^^