CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:09:24

Freezer[man] Posté le 18 août 2003 à 13:08:25
non chrono je prefere mon topic c juste ke pendant les vac personnes et la et la je v sur celui de moog´ aurevoir
:d) jladore le gars la :rire: :rire:

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 13:10:37

chrono : c toi ki é mechand la

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 13:10:45

g pas ecoute l´ost de silent 3
a part le theme mais meme version ke dans jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:11:51

mais nan freezer jplaizeante!!!
ouah bah telecharge si tu pe breeze in monochrome night ou donne moi ton mail et jessaye de te l´envoyer si ca deco pa entre temps......

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 13:12:11

chrono : moi au moins je vien sur ton topic pour discuter alors pas toi mais c pas grav tu fai ce que tu ve bon moi j v @^+!!tlm ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 13:14:40

non en mail ca va pas passer mon pere mets des protocoles tres stricts pour son boulot
ca laisse pas passer grnd chose en piece jointe

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 13:18:10

" You´re not here"

Blue sky to forever,
The green grass blows in the wind, dancing,
It would be much better a sight with you, with me,
If you hadn´t met me, I´d be fine on my own, baby,
I never felt so lonely, then you came along,

So now what should I do, I´m strung out, addicted to you,
My body it aches, now that you´re gone,
My supply fell through,

You gladly gave me everything you had and more,
You craved my happiness,
When you make me feel joy it makes you smile,
But now I feel your stress,
Love was never meant to be such a crazy affair, no,
And who has time for tears,
Never thought I´d sit around and cry for your love,
Till now.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:21:11

ouais tsokoa tu pe mettre des paroles de chanson de jeux c cool!!!

skuz freezer mais jconnai pa trop de monde sur ton topic.....et les topics collés a FFX ca commence a msouler FFX par ci par la yen a marre ya pas ke ce jeu.....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 13:23:57

pareil pour moi je connais moins les gars de son topic
moi je v aller bouffer bientot

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:01:44

j´passe entre 2 déco lol^^
bonne journée tsokoa et a toute a l´heure surement ^^

:bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:02:37

lol
c marrant je reviens au meme moment

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:07:13

lol on est dans le meme etat d´esprit!!
lol g voulu rejouer a KH paskil me mank 3-4 mark trio et une dizaine de dalmachiens!!!mais c cho a trouver alors si tu pe me donner un coup de pouce ca serait cool!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:08:14

desole moi kingdom j ai joue un tout petit peu et g pas accroche

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:12:18

moi g adoré......a part disney ca me casse les c****** biipppppp censuré!!!! sinon c un bon A-RPG pas trop lineaire encore!!^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:15:53

moi trouve combats tro repetitifs et maniabilite bof avec cameras et passage plate formes

HS:Action replay version 3 le 1sept

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:16:43

ah bon un nouvel AR!!!bah c cool pour les jeux gravé sinon jamais jme sert de codes ou d´AR....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 14:18:50

tu c j´pense ke dans tout les RPG les combats sont assez repetitifs!!!^^ mais c vrai ke la camera c bof koi!!^^
wait and see KH2!!!!j´espere avec un monde Square plus de disney....paske invoquer dumbo c marrant 5 min mais si tu lui mets un Bahamut devant la face j´crois dumbo va se faire dessus mechant koi ^^

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 août 2003 à 14:19:49

salut vous deux! " Tsokoa et ChronoSerge"
:hello:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
18 août 2003 à 14:20:51

salut a vous tous

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 14:21:40

lol

l´AR il fait passer le jeux imports ?

sinon:tu crois kil y a plusieurs entrees et 1 sortie ?
ca m´aiderait pour brancher 3 consoles et avoir 60hz sur ps2 en +
http://www.lik-sang.com/image.php?category=23&products_id=2355&img=spidercable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment