Oki Neo,au fait c est moi Dupont et Obelix si tu avais pas compris
Je l ai dit sur le topic l autre fois
moog´ ca mfait plaizir 2 te recevoir sur mon topic!!!!
comment ca se fait que tarrive pas a le lire chrono ?Prob lors du DL sur Emule ?
Oh non voila Roidelaterre....
nan c namco par un odieux procédé ki a fait en sorte ke ses jeux ne passent pas c kom ca on pe rien y faire et c pareil avec XENOSAGA ARGHH!!!
Neo-Kronos Posté le 21 septembre 2003 à 02:15:20comment ca se fait que tarrive pas a le lire chrono ?Prob lors du DL sur Emule ?
OMG sa pirate sec je voi
Ah bah ca C pas de bol tu vas te lacheté SC 2 vu que tu peux pas lavoir illégalement ^^ ?
Tin on st plus que 4 sur le forum ps 2on se sent seul tout dun coup !
c ki celui la moog´????
ou TU coment TU fe POUR voi combien YA de PEPLE?
nan jvai pas l´acheter j´vai le copier tout simple!!!j´acheterai pluto dark chronicle ou star ocean 3 en jap´!!
IL sortkansocom 2?
bah jen C rien mais vu que le forum bouge pas si une déduction mais qui dit que quelqun ne lit pas notre conversation.....................^_^
dsl mais perso jmen fou de socom 2 donc jpourrai pa te rep ici c pluto rpg tu vois!!!
kronos>>peut-etre le jap´ d´une autre planete nous lis!!! coucou le jap´!!!
bisou lejap
Salut Fuchan si tu nous lis
salut a vous tous inconnus et inconnues qui nous lisaient
des messages de sympathies emanent de partout