En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:41:10
non desole c koi ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:43:05
c connu ici sous le nom de Far East Of Eden
c un RPG qui avait revolutionner le RPG et ki se pointer en pleins dans la guerre Square-Enix avec FF et DQ!!!la dans ce jeu y´avait des voix digit´ des cinématiks cété un plus a l´épok!!!!
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:44:30
y´a un far east of eden 2 + ou - prevu sur ps2 c ca ?
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:45:45
y´en a aussi prevu sur gba
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:46:31
bah en fait c celui la ki va etre réediter sur NGC et une semaine apres sur PS2 le titre exak c Tengai Makyô 2 Manjimaru... le 1ere j´pense aussi kil va etre réediter enfin j´espere paske g toujours entendu ke du bien sur ces RPG!!!en plus RED c des betes SAKURA TAISEN oblige!!!
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:47:24
ils vont aussi refaire des bomberman a ce kil parait
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:49:56
p-e!!!mais j´aime pas trop les bomberman!!^^ tu savais ke le seiken densetsu sur GBA ( Sword of Mana chez nous...)c aussi une réedition!!!c le tout 1er en fait!!
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:51:24
en fait sur gba y´a pas mal de reedition
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:57:11
c en fait FINAL FANTASY GAIDEN ( alternative au monde de FINAL) qui a ensuite choizi seiken densetsu et tu savais ke c grace a iune lettre dune fan ke Koichi Ishii ( le papa) a decidé de le réediter en mieux!!!^^ comme quoi avec une bonne plume et une volonté en acier on pe faire renaitre des mythes abandonnées!!^^
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 12:58:18
skuzz si g mis du temps a repondre mais g été déco..
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:58:38
lol mais c t une fan pas un fan aussi g pas tro suivi mana fodrait ke je me retrouve la version snes
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 12:59:53
t´inquiete g l´habitude avec toi
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:05:15
again!!!!grrrrrrrrrr
tu vien d´ou en fait tsokoa??je c plus!!
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 13:06:05
vala mon topic é mort je reste ici
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:06:13
la version supernes cad Seikendensetsu 2 est terrible et jte parle mm pas de Seikendensetsu 3 sorti aussi sur supernes!!!encore mieux!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:06:53
tsokoa Posté le 18 août 2003 à 12:59:53 t´inquiete g l´habitude avec toi maiheu c pas de ma faute!!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:07:33
ta raizon freezer ya kici kon est bien ^^
tsokoa
Niveau 29
18 août 2003 à 13:07:53
je sais bien je te taquine
moi je suis de cergy-pontoise ( 95)
Freezer[Man]
Niveau 10
18 août 2003 à 13:08:25
non chrono je prefere mon topic c juste ke pendant les vac personnes et la et la je v sur celui de moog´ aurevoir
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2003 à 13:08:43
ouah les ziks de Silent hill 3 sont vraiment sublimonales ^^ Akira Yamaoka a vraiment fai du bon boulot deja dans le keu ca passe trop bien mais kan t´ecoutes kom ca ca passe tout aussi bien et ca c la classe!!!!!^^