CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:13:10

ey man lol tt le monde et en particulier chronos...salut toi sa fesai du temp :lol:

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:14:01

Tsokoa,j´ai pas dis que je partais,j´ai seulement dis " @+" a Moog´,enfin on va pas en faire un fromage ^^
Moi chuis en vacances Samedi :snif2:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:14:17

le must du must : CHRONO CROSS : tu m´éééttonnnne fo dire ke chrono trigger dechire vraiment trop aussi, avec Xenogears mon top 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:14:50

ouais ciao tidus komen kcé?????c clair jvien plus trop sur lnet!!!!

chrono>>>nan je sai juste ke le chara est pourri jaime pas mais le scenariste c une balle ( FFT entre autre) et pour les zik semberai ke ce soit toujours UEMATSU
ya le site officiel ki a ouvert
c jcrois FF12.com vais voir et te dis!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:15:16

Kitase il etait sur FF 7 aussi, non ?

pour chrono cross et xeno c plus cho car ma ps2 lit pas les imports ps1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:16:40

kitase sur presk tous les FF tsoko!!!

jconfirme bro´ c bien ca l´adresse :

>> http://www.ff12.com

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:16:53

morn desole g confondu, l´age, l´heure tardive et le surplus de travail je pense

ca va chronoS t malad au bon moment

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:16:55

de mm pour moi ki etai parti 3 semaine chez les ricain pour un contest de skate.. SINON TOI LA FORME :lol: et moi et les lol sa soublie pa....

o yé loleur is me lolman is back aller lol en force

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:17:05

Je suis pas sûr que ça sois FF12.com l´URL,je m´en souviens plus ( enfin si c´est le site où chuis allé ^^).
Si je me trompe pas de site,il est vraiment magnifique!

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:17:40

Ah si,c´est ça l´url ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:20:21

pour kingdom 2 la video est sympa
je kiffe tro les inserts de phrases sur fon noir genre film muet

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:21:17

si c ca mornak!!! ^^ jvien dy aller!!!

bah ouais tidus la forme.....a part kya pas assez de RPG ki sortent la c chiant mais ma play est morte donc c pas bien grave tu vois ( probleme de lentille) g u FFX-2 en US et jpe mm pas y jouer :snif2: :snif2: :-)

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:21:55

Je l´ai même pas vu la video de Kingdoms Hearts 2 :honte:
On peut la voir où???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:23:15

d´apres cke je c pour KH2 il sembleré ke lunivers DISNEY n´aura plus une aussi grande place kom dans le 1er Sora a grandi ca devien plus mature plus noir mais yora toujours ds persos disney et encore plus de clins d´oeil a FF merciiii NOMURA!!!! :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:23:28

Chrono,(enfin Chronoserge ^^),tu la prends quand ta nouvelle PS2?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2003 à 19:23:44

je c pas ca doit se trouver facilement
en + c t il y a super longtemps que je l´ai vu

chrono tu vas en racheter une ou juste le bloc optik ou le lecteur ?

moi elle tient le coup a part mon alim ki a saute il y a 1 mois

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:23:50

chope la sur un p2p elle vaut la peine

t´a vu le TRAILER de ADVENT CHILDREN chrono ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:24:22

mornak>>kan jorai des sous ^^
tsokoa>>jen achete une nouvelle surement ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:25:27

bro´>>>tu m´et jlai mm dan le disk dur ^^ Cloud a encore gagné en charisme c grave!!!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:26:51

Ok
Je vais voir....
Sinon,pour Avent Children,je l´ai vu moi,je le trouve trop bien le trailer,mais j´ai pas trop compris la fin...Je suis pas vraiment fou et fan des FF donc...Si je me trompe pas,a la fin,y a Sephiroth et Clad qui se battent,non?
Désolé si je me trompe ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment