Capha > Non pas touche à ma session ! T_T
Il y a beaucoup de fille, c'est dingue ! 2,5 pour être précis.
Hackinou Apprends moi à hacker.
Alors Sensei, ton bac ?
Nephe, es-tu une fille ?
filles*
Nini ! Ça s'est arrangé ton SSBB ? Et pourquoi t'es encore banni ? Oo
Oh dommage. Vu les failles qui existent sur messenger en plus. Ça craint. Déjà XP !
[ Hackinou Apprends moi à hacker. ]
Je ne hack QUE les hackers. Principalement dans msn en plus.
Léow Hem, je ne crois pas, faudra que je vérifie. Mais Elsa + Marine + Hack, ça fait 2,5 je crois.Bon, j'ai eu 6 en maths au bac mais même...
Nini Mention Bien, mais surtout, 17 en philo.
Capha > Non non non amuse toi avec celle de Paul tiens ! Hahahaaaaaaa !
Salut Nephe
Oh Léo, salut ! Bien ?
Hack Marine est une sacrée hackeuse...
Huhu d'accord Nephe, bizarre cette manie de prendre tout le monde pour les filles. Je croyais que mario en était une aussi...
Bien et toi Nephe ?
Nephe > N'importe quoi ! Oo
Ok, adresse sinon fake. Ou ceux qui auront le courage de m'ajouter :
Je-suis-ton-pire-c@uchemar.fr
Léow Ouais mais c'est elle qui insiste pour que je le compte comme une demi-fille en fait. Il est particulière.
Léo Ouais trop bien. Tu sais que je joue à FFIII en ce moment ?
Nephe Toujours banni à cause de certains incompétents. SSBB toujours pas. Sinon, bravo pour ton Bac.
Nephe >> Bien, rappelle moi quand tu auras battu Xande
Reuh.
Capha > J'ose pas t'ajouter...