Aaah ! Georgette ! Mais elle est la ! xD Juste en dessous... Mais elle est jamais allumée. Pas de connections entre les deux. =/
C'est vrai, vous avez raison... Alors Jacques, heureux ?
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:15:53
Totalement mature je ne pense pas, mais plus que toi en tout cas oui
NuageDeFeu
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:16:04
Sinon, tu peux toujours lui acheter un micro et une webcam !
-Sensei-
Niveau 2
04 juillet 2008 à 23:16:51
Jacques... Finalement je me contenterai de la joie de te connaitre n'est-ce pas.
hericendre
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:17:32
Georgette, l'imprimante ? xD De toutes façons au pire, il a l'écran !
Moi je crois que Léo est bien plus mature que toi coolman
Coolman_59
Niveau 47
04 juillet 2008 à 23:17:48
Death Normalement celui qui dit qu'il est le plus mature est le moins mature.
hericendre
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:18:28
hihi cé selui ki di ki é
NuageDeFeu
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:19:11
Hericendre Oh mama mia il a dit ça !
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:19:12
Coolman >> Tu veux parler de ce fameux "c'est celui qui dit qui y'est ?" ? Tu sais, peu de personnes matures l'utilisent aujourd'hui, ou alors il va falloir revoir ton estimation de la maturité à la baisse
YumeArashi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:19:34
Bon en fait il a plein de potes... Voila
Fight ?
Coolman_59
Niveau 47
04 juillet 2008 à 23:20:17
Mouarf chaud les boulets.
NuageDeFeu
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:20:27
Yume Ton chat, c'est l'ami de qui ?
hericendre
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:20:32
Donc au final Jacques est heureux !
Ouais fight, allez-y les gars, bonne chance, que le meilleur gagne
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:22:26
Désolé, je n'ai pas l'habitude de parler aux abrutis