Pourquoi tout le monde s'en va ?
Je suis là, moi. Shine on you crazy diamond...
Bonsoir ! Y a quelqu'un ?
Aurélie & Marine
Il y a moi mais comme je ne suis plus le bienvenu.
Re.Finalement je préfère no-lifer sur l'ordi.
Meuh si mon petit Cool... Berk, j'ai croqué une chips grillée, c'était pas bon.
Moi j'ai pas de chips
Chrem >>> Re , tu prends qui à SSBB ?
Re Coolman.
Merci Caphard, il n'y a que toi de vrai.
C'est pas bon les chips grillés.
J'ajoute également Luffy.
Tu seras toujours le bienvenue Coolman.
Luffy ~> Je laisse le hasard décider.
Tu m'ajoute à quoi ?
Chrem >>> Ok.
Merci Chrem. Tu as aussi ma reconnaissance.
Moi je joue avec Toon Link.
Chrem >>> Je pourrais t'ajouter ?
Moi Meta Knight. Mais je suis une néophyte. Je n'ai le jeu que depuis hier, et j'ai tendance à avoir une vie.
Moi j'ai pas SSBB
Luffy ~> Pas de problèmes.
2535-5052-0248.
En ce moment je décroche de SSBB. J'ai des tendances pour Diablo et Pokémon Diamant que je viens de commencer.
T'en es où dans Diamant ?