Ça au moins c'est du sport, tu ne sais pas l'apprécier à sa juste valeur.
hericendre
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:48:37
Le tour de france c'est la mort. Je me souviens avoir attendu une demi-journée avec un pécore pour voir Armstrong, ce débile est allé tellement vite qu'on s'est pas rendu compte qu'il était passé, la haine.
Sinon je pars à la plage, à mercredi
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:48:52
Et quand c'est les sprints c'est bien aussi mais ça dure 30 secondes.
La montagne c'est fun ouais. ^^
SamusQueen
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:49:51
Quelle idée de faire parti du public aussi
Bonne plage
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 13:51:25
Vaut mieux regarder à la télé franchement. Je sais pas où ils passent dans le sud cette année... Bonne plage, sinon !
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:51:58
Dans le public c'est sûr que ça pue, t'attends 6 heures et tu vois les cyclistes pendant 2 minutes.
Nyarnolife
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:55:43
Bye Léow.
Winker owned sur le 103 http://www.noelshack.com/com/uploads/103clash050967.JPG ____________ Nyarno, modérateur attendant le déban depuis 9 jours.
Spader
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:59:55
Plop.
Spader
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:01:10
Nan enfait c'était juste un passage pour vous dire bonjour, allez bye.
loluto78
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:02:32
T'es nul spader.
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:03:54
Nini : Le pseudo "Arnaud" c'est à toi ? ^^
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:05:03
Nan c'est à un autre. ^^ Arnaud-le-vrai je crois.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:05:21
Bonjour.
Nyarnolife
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:11:12
Hellow Lionco. ^^ ____________ Nyarno, modérateur attendant le déban depuis 9 jours.
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:00
Hey Borky, t'es chaud pour un fight sur SB ?
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:20:34
Si tu veux mais ça fait supew longtemps. Ma team est nulle et je connais plus les noms en anglais...
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:23:22
Comme tu veux.
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:29:09
Non c'est bon je viens..; Mais tu vas me rouster...
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:29:58
Je finis un combat et c'est bon ^^
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:33:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1977-0-1-0-0.htm#message_48970 | Citation de : Hericendre | Date du message : 05 juillet 2008 à 13:48:37 | Contenu du message : | "Le tour de france c'est la mort. Je me souviens avoir attendu une demi-journée avec un pécore pour voir Armstrong, ce débile est allé tellement vite qu'on s'est pas rendu compte qu'il était passé, la haine. | | Sinon je pars à la plage, à mercredi "
Idem. Mais j'avais eu des saucissons grâce à la Caravane.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.