Salut Mario
It's dead.
Malheureusement.
Con nichon ah
Tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
ça va bien ?
C'est qu'on me contredit Ok
Léo tu as croisé Winker en chemin?
Salut LiUiS !
Bonjour NuageDeFeu Quel pseudo original, c'est pas Lionco qui aurait eu cette idée
Non Mad, sinon je n'aurais plus mon pseudo
Je plussoie la dernière phrase.
Léo Au temps pour moi.
C'est pas grave
Signaler votre présence.
Comment dois-je prendre cette dernière phrase?
Disons cette avant avant dernière (Wiiing )
Salut.
Salut seb.