Mouais.
Mais la mort en ANglais c'est normal.
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=cisla&word2=chuck+norris
C'est qui l'imbécile qui a mis ça.
Bye Lioncounet.
Bye Lionco ^^
C'est moi l'imbécile foiray.
Bon bises les jeunes, je vous laisse vous amuser entre vous =PPlein de bisous. Que :coeur vous bénisse
Bye à ceux qui partent.
Bonne nuit ma Marine à moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1966-0-1-0-0.htm#message_48669| Citation de : Deathounet| Date du message : 04 juillet 2008 à 23:30:21| Contenu du message :| "Mon vrai pseudo ce n'est pas Deathounet | Tout le monde m'appelle Death, tout le monde t'appelle Coolman "
Tout le monde t'appelle Léo.*
Désolé Nyarno.
Chaud c'est qui le gars qui fait des combats genre :b**e et c****s ?
Tu m'as appelé Death avant de m'appeler Léo, Seb
Death On reprend notre conflit ?
J'y vais, bye.
Dégage
Pourquoi t'es méchant Death ?
je ne sais pas, demande à Hericendre
Mais il parle pas.
Oups désolé j'étais parti, parce que tu es un sous-développé mon petit débile.
Tu me parles encore une fois comme ça et c'est demande de ban'.
Je subodore que débile n'est pas considéré comme une insulte
ça risque d'aboutir en plus, sans compter le mal que ça ferait à mon petit coeur.
T'en fais pas va, je me tiendrai à carreau avec toi maintenant, tu m'intimides trop...