Même si mon MDP serait vrai, ça aurait rien changé.
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:46:45
Peut-être, de toutes façons je n'essaierai pas.
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:47:33
trop beau pour nous JV ne fait se luxe la
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 00:49:38
Vous pouvez changer la couleur de vos pseudos avec stylish, ce n'est pas du hack.
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:51:13
c'est quoi sa ?
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 00:52:08
Un add-on pour FireFox.
Pamboulle
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:54:26
Ouais mais c'est moche
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:54:55
J'avoue, Seb.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 00:55:11
Moi j'ai quand même réussi à mettre mon pseudo en rouge sur deux forums, et que tout le monde le voit en couleur. :jesors:
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:55:24
Trop de SEB ici
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:58:02
Tu as raison Olivier, tu sors.
Pamboulle
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:58:19
C'est beau les pseudonymes en rouge mais ça fait trop sévère comme ça.. Comme à l'école.. ^^ J'aurais préféré des les pseudonymes des modérateurs en bleu, c'est stylé et en rose pour les demoisselles bien sûr. ^^
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 00:59:30
Avant on pouvait mettre les pseudos en bleu, il a fort longtemps.
flint93260
Niveau 51
06 juillet 2008 à 00:59:57
je dort +
Telvani
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:00:11
Bonne nuit Flint.
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 01:00:40
Bonne nuit Flint +1.
Pamboulle
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:01:23
Pas vu Dunkan, j'étais pas encore là. J'ai enlever les publicités de jv.com grâce à stylish mais bon, ça ne change pas grand chose.. Les publicités donnait une sorte de beauté à jv.com. a
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 01:03:38
C'était il y a trèès longtemps. ^_^ Moi les pub's sont bloquées sur certains ordinateurs, sur d'autres non. :sleep
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:03:46
Bonne nuit Flint.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.