C'est émouvant, c'était sa vie quand même
Marine, c'était beau.
Moi, j'ai pas vraiment d'objectif de messages. Je voulais le 12K pour le pseudo Lionco2, mais, j'ai posté un autre message après...
A 5000 je m'arrête.Et je poste avec Nephenie. =D
Merci Arnaud.
Yume, tu y arriveras !
Re ! ( Désolé, j'étais partie. )
Pas grave Elsa
Re Cenix.
Mission de boost ?
Je vais en parler à mon fidèle ami JVJ
ça m'étonnerait qu'il te soit fidèle
En fait énorme fake je continue ce pseudo
Je regarde Koh Lanta. Nul.
Re Elsa.
Coolman Qu'est-ce que ça change par rapport aux autres années !
Ouuh, l'abrutie d'éliminée : "si j'aurais été"
Koh-Lanta = beauf
Sensei, tu es ?
Ah ok mon Père. Il passe 40sec dans la maison & il repart.En entrant il dit : Elsa tu fermeras les volets.En sortant : Tu fermeras les volets.
Hericendre, regarde la CDV.
Arnaud Ca arrive de faire ce genre de fautes =P
Cenix Tu aurais du lui dire "Toi, tu fermeras la porte".