Mais qui ?
Peter ¤ Méchant. Pourquoi ne postes-tu plus exclusivement des clowns ?
Lionco ¤ C'est pas bien....
Tenefixxx, il a les adresses de tout le monde...
Non, il a pas la mienne.
Ouais Julien a toutes les adresses.
Il m'énerve
Seb --> Je varie les smiley, c'est mieux nan ?
Qui t'énerve ?
Julien
Je plussoie dans ce cas.
~> Nan, Telvani.
Chaud mon chat allongé sur mon dos.
----> MDR Et pour Spike ?
Marioland Attention, un guerrier du Clan De L'Ombre pourrait venir, et lui lacérer la peau fragile de son ventre, retourne-le !
Salut, je suis nouveau sur ce forum.
Peter ~>
'Lut le nouveau.
Salut Chrem, il me semble t'avoir déjà vu sur le forum MKW.
A oui, bienvenue.
" À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
Tu es la 54567ème personne qui l'a mis dans sa cdv, félicitations
NuageDeFeu ~> Bizarre je ne t'ai jamais vue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21613650-1-0-1-0-lien-moderation-sur-votre-pseudo.htm
chaud quand on click sur le lien du gar il choppe notre mdp.