'lut Luis
A ok Telv Re Leo Salut Mario
Salut Mario.
Je suis pas rapide
On va voir si tu es rapide...
Salut Telv & Flint.
?
Avec un message normal ça aurait été bien.
D'accord
Bon j'y vais, à demain. ^^
Petit Boosteur leo Sa va Mario
Yo.
Chaud comment l'activité est partie !
Bye Mario Je suis pas un boosteur
Bye Mario.
Salut Megaman.
NDFounet sa va Ok bye marioTu repond vite Leo
Lionco ~> Chaud comment t'es pas là quand il faut.
Seulement 19 secondes pour me répondre Léo, tu me déçois !
Ouais flint ça va mais j'y vais.
J'avoue Greg :o)
Dégage
OK mArio ++ Leo on se passera de tes message a 3 lettre