J'ai prévu gothique ! Pour dans deux ans. Non, je déconne.Je suis toujours rousse. =P
Je viens de penser à un truc. Hack s'appellerait pas Aurélien ?
Sûrement Nephe
Marine Mon espérance de vie a diminué de moitié à cause de toi.
Léo Pas con hein ?
J'avoue Nephe, j'avoue
Nephe > Je suis si importante que ça pour t'infliger de tels dommages ?!
Oh bah chuis fier de moi l tout à coup. Pour fêter ça, j'vais aller xpay.
Bonne nuit à vous, on se retrouve demain certainement.
Non, c'est Thomas, ou Aurélie. Je vais dormir, babaille.
Babaille Thomas et Nephe.
Bye bye Nephe et Aurélie
Dans 53 messages, ce pseudo aura définitivement rempli sa mission ^^
Mission attribuée par qui ?
Tu vises les 10k avec chaque pseudo ?
Mission divine.
Moi je vise les cieux pour attraper une étoile !
Mission attribuée par moi même
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=death24&dxo=2006-08-11&k=b70d77100a30e411a4c694f7b49d7a93 Non ^^
C'est triste de dire adieu à un pseudo. =P
Un Au revoir, c'est mieux.
Qui sait, peut-être m'en resservirai-je un jour ^^
Mon pseudo suivant sera Spark