Ah non, c'est Jacques alors... Encore pire. ^^
Jacques ?
Héhé, ça marche chez tous mes contacts ( normal remarque, je pourrais pas parler à ceux chez qui ça marche pas >_> )
Un grand ami de Nephe xDMon ordi qui a la facheuse tendance à me couper quand je parle.Oui, l'ordi a un nom et alors ? xD
Jacques, c'est ton PC ?
Non je compte sur vous pour me donner les 40K.
ça c'est du geek
Sûrement Coolman, nous sommes beaucoup plus matures que toi ^^
Oui, je voulais l'appeler Edouard mais c'est déja le nom du grille-pain...
Coolman Va dormir, on fait les 40K en attendant.
Hé bien, l'ordi de Marine est mon meilleur ami.
Moi, le mien s'appelle "Windows".
Oui, il s'appelle fenêtre, mais, en Anglais.
PEMT.
Arnaud > Faudrait que tu lui rendes visite un jour. Il appréciera. Il n'a AUCUN ami. ^^
Le mien "saloperie d'enculée de machine à la con je pisse sur ton créateur", mais seulement quand elle ne marche pas
Ton ordi n'a pas d'ami ? Et, le grille-pain, alors ?
C'est grâce à lui que je te connais, Marine, après tout.
Oh, c'est beau, ça, borarc.
C'est Arnaud je crois
Je crois aussi