Nephe > Une rousse ? Tu parles de moi ? Mais je suis passée au rose la ! Je t'avais pas dit ? J'ai adoré la couleur, ça fait punk mais c'est magnifique =D
Plus mon futur piercing, ça va être top xD
Capha > C'est bon, je t'ajoute pas xD.
Encore heureux.
Dommage, tu aurais été ma 32 ème vict... euh contact. 