CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:15:07

Léo > Il est pas prêt d'y arriver... xD
:dehors:

Caphard
Caphard
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:15:11

Indigo = léo =/= Death = léo. :o))
J'ai bon ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:15:53

Bravo Aurélie :bave:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:06

Salut Cool ! :o))

Léo :d) Euh, ouais mais non. :noel:
J'ai la flemme de xpay là en fait.
Mais il y a cette rousse qui est 'achement loin, j'ai peur de la ralentir... :noel:

Caphard
Caphard
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:16:17

Marine :d) Tu ne risques rien pourtant. :hap:

Tu veux un bonbon ? :hap:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 juillet 2008 à 22:16:56

Vous parlez de quoi ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:18:06

Nephe >> Ne te soucie pas d'elle si tu veux mon avis :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:18:56

Cool :d) De rien. Enfin si. :o))
Hack tente de hacker Marine, il est d'ailleurs en mode Pedobear... :peur:
Nini a des problèmes encore et toujours. :o))
Moi et Léo, on discute de FFIII, il essaye de me motiver. :noel:
Et sinon, on parle du bac et de msn. :o))

-Sensei-
-Sensei-
Niveau 2
04 juillet 2008 à 22:20:04

Salut Cool. :o))

Hack :d) Tu t'éloignes de Marine...
Vite. :(

  • Shlaka-klak*
nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:20:25

Léo :d) Difficile, elle hante chacun de mes songes... :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:19

Nephe >> Oui mais là je parle du jeu :o))
Y'a un mod wi-fi ? :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:55

Nephe > Une rousse ? Tu parles de moi ? Mais je suis passée au rose la ! Je t'avais pas dit ? J'ai adoré la couleur, ça fait punk mais c'est magnifique =D
Plus mon futur piercing, ça va être top xD

Capha > C'est bon, je t'ajoute pas xD.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:22:29

Léo :d) Ouais, trop délire.
Tu vas vers un mog et tu peux envoyer des messages ! Presque comme aymayssayn... :noel:
Sinon, je crois pas. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:23:02

Nephe >> Ouais mais genre se faire des quêtes ensemble ? :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:23:05

Nephe > Une rousse ? Tu parles de moi ? Mais je suis passée au rose la ! Je t'avais pas dit ? J'ai adoré la couleur, ça fait punk mais c'est magnifique =D
Plus mon futur piercing, ça va être top xD

Capha > C'est bon, je t'ajoute pas xD.

:d) Encore heureux. :peur:

Dommage, tu aurais été ma 32 ème vict... euh contact. :o))

-Sensei-
-Sensei-
Niveau 2
04 juillet 2008 à 22:23:16

Rose... ?

Sinon, Nephe, j'aime beaucoup cette phrase :
"Nini a des problèmes encore et toujours. :o)) "
Ca fait très dépressif suicidaire, j'aime. :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:23:20

Marine :d) Hippie, Punk... Si tu vires gothique, je te tue. :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:25:32

Nini :d) Non mais moi à ta place, j'aurais pété un câble depuis longtemps.
Tu te fais bannir sur jvc et tout le monde semble s'en taper comme de la marque de leur première couche, et tu peux même pas décompresser sur SSBB.

Mais tu sembles pas particulièrement affecté, étrangement. :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:25:42
  1. Nephelegereta Voir le profil de Nephelegereta
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 22:23:20 Avertir un modérateur
  3. Marine :d) Hippie, Punk... Si tu vires gothique, je te tue. :noel:

:d) T'es gentil toi. :o))
J'écoute du metal et mon arrière plan de bureau fait chialer ma petite soeur. :o))

Fake c'est du hard et j'ai pas de soeur. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:25:53

Aurélie >> layeau@hotmail.fr
J'aime le chiffre 32 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment