ROBERT ! xD
Je repasse plus tard. Bisous.
Voilà
Bisous Elsa ^^
Côté maison ça roxx arrêtez
A plus tard Elsa, bisous
Moi, je regarde Déco.
Bye mademoiselle ! =D
Valérie Damidot elle est trop cool
Moi je regarde Next et les 12 coeurs quand je m'ennuie profondement. ^^
Rofl, Déco c'est comme côté maison mais pour les beaufs, tu peux pas test c'est l'élite
A plus tard Elsa. ^^
J'ai un pote qui l'a vue à Cultura ! xDIls la traquaient des les rayons, genre mission commando. A la fin, photo...
Allez les gars, la dernière ligne droite vers les 40K.
Coolman Tu nous aide, hein ?
"On est foufous, on est filous, on est fididouuuuus !"Ca c'est l'expression du futur les amis.
Coolman boosteur
Dans 33 messages, ma mission d'aujourd'hui sera terminée.
Punaise Msn bugue...
T'as pas chance Marine
Ouaip, chez moi ça marche
Ah bon ? Pas chez moi.