Bien vu NDF, Chris !
Ton père, on en entend parler depuis longtemps
Fake
Cette année ça sent la best année ever avec Cega et Hakim
Léow !
J'aurais tendance à placer Nephe au même niveau que Borky moi... ^^
Chaud comment tout le monde a regardé Koh Lanta.
ça va Chris ?
Je regarderai jamais Koh-Lanta
Ca va et toi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1961-0-1-0-0.htm#message_48566| Citation de : Hericendre| Date du message : 04 juillet 2008 à 22:49:45| Contenu du message :| "Bien vu NDF, Chris ! || Ton père, on en entend parler depuis longtemps "
~~> Qu'attendais-tu de moi ?
NuageDeFeu > J'ai dis " Je parie que je dois fermer les volets. "
Léow > Ouais.
Bon, dans ma CDV, j'ai corrigé la phrase qui vous a induits en erreur...
Léo > Je te félicite
Chris > Ouais merci
NDF > Rien de spécial
Cenix Il faudra que tu demandes à ton père si tu as gagné.
Ah ok arnaud... Chaud
Héridendre : Nan, mais, je disais ça dans le sens "Évidemment que j'avais raison".
Moi je regarde pas Koh lanta.Ile de la tentation
Private joke...
Oui oui j'ai compris NDF x)
Moi je regarde que Côté Jardin, désolé ^^
Côté Jardiiin !J'adore la bonne femme qui présente les recettes à la fin, maman est fan...
Moi mon préfèré c'est le barbu qui passe après dans Côté Maison