Parce que tes conversations sont des ramassis d'inepties, que tu ne sers à rien si ce n'est à être premier des stats en postant n'importe quoi, que tu es un boosteur inconscient, etc.
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 00:07:20
Il y a bien une chose que je n'ai jamais compris, c'est la cause pourquoi m'avez vous ignorez tous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.