Très bien. Les yeux craquaient un peu, mais sinon ça va.
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:50:31
On te verra plus Nephe ?
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:50:58
Peter Tu vas bien ?
Aurélie >> Fallait les tremper dans de la bile de renard
nephelegereta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:51:26
Mario Bah oui, je parts et ne reviens pas puisque je serai en Prépa. Misère !
Capharnaum
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:51:49
Léo Les chinois mangent de la bile d'Ours, c'est aphrodisiaque parait- il.
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:51:52
Nephe est la seule personne à quii je n'addresse pas la ârole ici.
blaster48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:52:20
Léo --> Ouais Mais toi, t'as raté un truc hier
Tu pars en prépa quoi Neph ?
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:52:27
Nephe est la seule personne à qui je n'adresse pas la parole* ici.
NuageDeFeu
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:52:40
Naméchaud comment j'arrive pas à suivre.
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:52:40
Aurélie >> T'as qu'à essayer, tu m'appelles si jamais ça marche
Loluto >> BLASPHEME ! AU BUCHER !
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:52:56
Peter >> Quel truc ?
NuageDeFeu
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:53:11
Deuxième PEMT avec Spark ! Hier aussi, on en avait fait un.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:53:37
[ * Citer Ignorer Nephelegereta Nephelegereta Voir le profil de Nephelegereta * Posté le 06 juillet 2008 à 12:48:28 Avertir un modérateur * Oh, une sorte de Dieu... De la part d'un athée, je me sens blessé. ] ==> C'est justement en pensant à ta « philosophie » que j'ai précisé le terme. Sinon, c'est « Démon ».
[ Vous allez me manquer...] ==> Yep.
[ * Citer Ignorer Spark Spark Voir le profil de Spark * Posté le 06 juillet 2008 à 12:48:36 Avertir un modérateur * GB >> Je propose la création d'un topic et d'une secte en son honneur présentement ] ==> Je m'y oppose. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:53:38
Lionco, tout ça est tout bonnement...Fascinating
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:53:56
GB >> Pourquoi donc ?
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:54:14
Léo > Une conversation sur msn.
Nephe > Tu pourras pas même passer un coucou de temps en temps ?
blaster48
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:54:19
Léo --> Sur Msn Tu peux demander à Mario ...
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:54:25
[# Citer Ignorer NuageDeFeu NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
Posté le 06 juillet 2008 à 12:53:11 Avertir un modérateur
Deuxième PEMT avec Spark ! Hier aussi, on en avait fait un. ]
==> C'est passionnant.
Deathounet ==> Je suis contre l'adoration d'une personnalité quelconque. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.