Le truc, c'est que je suis jamais allé sur le tchat, donc évitez d'en parler ici, hein red ?
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:02:44
Ouais bah moi je vais y aller.
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:04:03
donc personne pourait m'aidais pour jouer a cs su rles map de surf
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:04:54
par pas mon ti spad adoré
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:05:14
Jusart ==> Quelle version ? Enfin, je lis « CS », « Surf »... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
ba jvoudré kon maide pour les map surf pi écoute jmen fou détre un kikoo
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:06:45
Chouette le jeu Red.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:07:19
Tiens GB.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:07:23
... Être un kikoolol est une chose. Écrire convenablement en est une autre. Et là, je dois avouer que j'ai franchement envie de « mettre en poudre ». _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:07:23
CS ~~> Conter strike ?
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:07:36
pas de ma faute si jsuis pas un ti noob comme bocoup mais tkt jtaprendré et sa fait kun jour ke tu la cs tkt tkt jusart texplikera :d
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:08:22
[# Citer Ignorer Spader Spader Voir le profil de Spader
Posté le 21 juin 2008 à 22:07:19 Avertir un modérateur
Tiens GB. ]
==> J'étais en train d'attendre que mes parents soient partis en regardant le match de foot à la télévision. Et je déteste ça. Même si l'affrontement « Kamikazes Vs Danseurs » était loin d'être incorrect. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:09:01
ouais bah laisse "béton' grosse bourrine
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:09:40
GB !!!!!
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:10:03
Red-Mad ==> ? Tu as peur de quoi ? De l'orthographe de ce petit Humain ou du jeu ? Pour ma part, je vais mettre un peu de musique. ... « Regarde, y'a une boutique New-Age ? - C'est l'anniversaire de quelqu'un ? » _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:10:19
Red-Mad ==> ? Tu as peur de quoi ? De l'orthographe de ce petit Humain ou du jeu ? Pour ma part, je vais mettre un peu de musique. ... « Regarde, y'a une boutique New-Age ? - C'est l'anniversaire de quelqu'un ? » _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:10:44
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.