[En réalité c'est faux. Je vais jouer encore un peu avec mon Bestiaire. ] _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:54:21
Bon jeu alors.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:56:22
Re !
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:59:11
Vous pouvez pas tenir en place bon sang. xD
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:59:40
Comment sa Coolman ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:00:53
Vous partez et vous revenez...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:01:17
Bah ma mère me soulez pour que je revienne chez moi donc bon ...
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:09:07
Tiens, du monde
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:10:08
Salut Donphan , la forme ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:11:21
Victoire des Russes !
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:11:53
Chaud les russes, 2-1 Ouais, et toi?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:12:21
3-1.
Ouais , je vais bien.
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:13:54
Ah, ils ont marqué un autre but?
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:14:27
Beau match.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:14:52
Ouais un autre , Harchaville je crois , je ne sais pas si ça s'écrit comme ça.
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:14:59
Salut Legend
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:15:21
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 21 juin 2008 à 23:14:27 Avertir un modérateur
Beau match.
Ouais , avec une victoire surprise.
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:15:38
Ok Luffy Faut dire que ma soeur regarde la fête de la musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.