T'as raison Marine, mais ça m'énerve tellement que cette conne abuse de son pouvoir et de sa relation avec Dargor.
Houla, un anti-Liliz de plus Bon, je go jouer à BWII, bye
Je vous laisse les enfants ! Bisouus ! =D
Bye Don' et Marine.
Red [sf] n'a rien contre moi à priori.
Arf tout le monde part...
vous autre
Bonjour les gens.
Reùùùh encore une fois.
Tient ? Tene est là aujourd'hui ?
Je vais manger, byOu !
Bah ouais, et ... ?
Bah rien, c'est rare que tu sois la la journée, c'est tout.
Re.
Leerdammer = Mario ? oO
Peut-être.
Je dis ça par rapport au topic de stratégie de diamant, où j'ai cru comprendre que c'était toi, mais je peux me tromper.
C'est clair pourtant. Leerdammer = Fromage = P'tit Louis = Mario.
Pour moi, p'tit Louis, c'est un p'tit Poulet.
Mais bonjour quand même.
C'est possible que je sois Mario. ;S