[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 21 juin 2008 à 22:20:54 Avertir un modérateur
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Citer Ignorer Grobourrin_II Posté le 21 juin 2008 à 22:11:27 Avertir un modérateur
[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 21 juin 2008 à 22:09:40 Avertir un modérateur
GB !!!!! ]
==> Oui, mon chéri ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Bonsoir. ] ==> J'adore ce copier-coller. C'est la première fois que je n'ai pas à modifier de smileys.
Coolman ==> Pas pour toi, faquin. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:23:45
spader on sort ? ou cs ? cs sa serait cool sa me verrait gagné des pts
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:23:49
Chaud les longs posts... xDQ
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:24:19
Je reviens, le temps de taper et de poster mon chapitre sur ma fiction...
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:24:43
Coolman ==> Il était volontaire cette fois. Pas de smiley à modifier... C'est... « Fascinating » ! _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:24:49
Boom Cool. ^^
C'est assez actifs ce soir.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:24:50
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Citer Ignorer Grobourrin_II Posté le 21 juin 2008 à 22:17:30 Avertir un modérateur
Boom ==> Me « moquer éperdument » de Kikaha ?
Oh, mais je n'oserais jamais. Quant à Marie-Jeanne, chez nous, on l'appelle Marion. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
~~> Tu n'oserais pas te moquer de moi ? Alors que tu fume mon nom de famille ? (si j'ai bien suivi, Marie-jeanne = Marijuana = Marion, c'est ça, hein ? )
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:25:26
Jusart Tu veux sortir ou ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:25:43
Marion = Conseil de 4 de OAC.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:26:02
[~~> Tu n'oserais pas te moquer de moi ? Alors que tu fume mon nom de famille ? ] ==> Kikaha Marion ? Intéressant.
[(si j'ai bien suivi, Marie-jeanne = Marijuana = Marion, c'est ça, hein ? )] ==> C'est un peu plus complexe que cela, mais dans la forme, oui, effectivement. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:26:17
Spader Dans des lieux malfamés peut-être...
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:26:28
OWI, avec ses ténèbres/spectre, et tout particulièrement son démolosse.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:26:43
[# Citer Ignorer Sarko_le_Reptil Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 22:25:43 Avertir un modérateur
Marion = Conseil de 4 de OAC. ]
==> http://pwtt-of-artemys.site.voila.fr/Objection_Kristoph.mp3 Déduction habile, mais erronée. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:27:00
Kikaha Tu es un vrai toi.
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:27:26
bonne question
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:27:30
Marion ==> Démolosse m'a, la première fois, laissé une impression des plus excellentes. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:27:34
GB C'est quoi le lien que tu viens de me donner ?
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:27:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1352-0-1-0-0.htm#message_34140 | Citation de : Grobourrin_II | Date du message : 21 juin 2008 à 22:26:02 | Contenu du message : | "[~~> Tu n'oserais pas te moquer de moi ? Alors que tu fume mon nom de famille ? ] | ==> Kikaha Marion ? | Intéressant. | | [(si j'ai bien suivi, Marie-jeanne = Marijuana = Marion, c'est ça, hein ? )] | ==> C'est un peu plus complexe que cela, mais dans la forme, oui, effectivement. | _________________________________ | « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. | Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea"
~~> Pour ta gouverne, mon prénom, c'est Sylvain.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:28:18
Arrêter ! Ca me redonne envie de rejouer à Argent.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:28:53
Il y avait qui dans le conseil de OAC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.