CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:22:46

[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 21 juin 2008 à 22:20:54 Avertir un modérateur
    1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Citer Ignorer Grobourrin_II Posté le 21 juin 2008 à 22:11:27 Avertir un modérateur

[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha

  1. Posté le 21 juin 2008 à 22:09:40 Avertir un modérateur
  2. GB !!!!! :o)) :o)) :o)) ]

==> Oui, mon chéri ? :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Bonsoir. :o)) ]
==> J'adore ce copier-coller. :o))
C'est la première fois que je n'ai pas à modifier de smileys. :o))

Coolman ==> Pas pour toi, faquin. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose.
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea

jusart
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:23:45

spader :d) on sort ? ou cs ? cs sa serait cool sa me verrait gagné des pts :rire:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:23:49

Chaud les longs posts... xDQ

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:24:19

Je reviens, le temps de taper et de poster mon chapitre sur ma fiction... :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:24:43

Coolman ==> Il était volontaire cette fois. :o))
Pas de smiley à modifier... :o))
C'est... « Fascinating » ! :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:24:49

Boom :d) Cool. ^^

C'est assez actifs ce soir. :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:24:50
  1. Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  2. Citer Ignorer Grobourrin_II Posté le 21 juin 2008 à 22:17:30 Avertir un modérateur
  3. Boom ==> Me « moquer éperdument » de Kikaha ? :o))

Oh, mais je n'oserais jamais. :o))
Quant à Marie-Jeanne, chez nous, on l'appelle Marion. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

~~> Tu n'oserais pas te moquer de moi ? Alors que tu fume mon nom de famille ? (si j'ai bien suivi, Marie-jeanne = Marijuana = Marion, c'est ça, hein ? :o)) )

Spader
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:25:26

Jusart
:d) Tu veux sortir ou ? :peur:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:25:43

Marion = Conseil de 4 de OAC. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:26:02

[~~> Tu n'oserais pas te moquer de moi ? Alors que tu fume mon nom de famille ? ]
==> Kikaha Marion ? :o))
Intéressant. :o))

[(si j'ai bien suivi, Marie-jeanne = Marijuana = Marion, c'est ça, hein ? :o)) )]
==> C'est un peu plus complexe que cela, mais dans la forme, oui, effectivement. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:26:17

Spader :d) Dans des lieux malfamés peut-être... :peur:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:26:28

OWI, avec ses ténèbres/spectre, et tout particulièrement son démolosse. :bave:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:26:43

[# Citer Ignorer Sarko_le_Reptil Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil

  1. Posté le 21 juin 2008 à 22:25:43 Avertir un modérateur
  2. Marion = Conseil de 4 de OAC. :o)) ]

==> http://pwtt-of-artemys.site.voila.fr/Objection_Kristoph.mp3 :o))
Déduction habile, mais erronée. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:27:00

Kikaha :d) Tu es un vrai toi. :coeur:

jusart
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:27:26

bonne question :ouch2: :sarcastic:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:27:30

Marion ==> Démolosse m'a, la première fois, laissé une impression des plus excellentes. :o))
_________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:27:34

GB :d) C'est quoi le lien que tu viens de me donner ? :doute:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:27:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1352-0-1-0-0.htm#message_34140
| Citation de : Grobourrin_II
| Date du message : 21 juin 2008 à 22:26:02
| Contenu du message :
| "[~~> Tu n'oserais pas te moquer de moi ? Alors que tu fume mon nom de famille ? ]
| ==> Kikaha Marion ? :o))
| Intéressant. :o))
|
| [(si j'ai bien suivi, Marie-jeanne = Marijuana = Marion, c'est ça, hein ? :o)) )]
| ==> C'est un peu plus complexe que cela, mais dans la forme, oui, effectivement. :o))
| _________________________________
| « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
| Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea"

~~> Pour ta gouverne, mon prénom, c'est Sylvain. :hap:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:28:18

Arrêter ! Ca me redonne envie de rejouer à Argent. :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:28:53

Il y avait qui dans le conseil de OAC ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment