Gb ¤ Les faux espoirs ça donnent de faux espoirs. Et je n'ai pas ça.
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:20:00
On prend, disons, des gens plus connus ou plus importants. Désolé. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:20:02
Anonymoes ==> « La face cachée de la Lune est célèbre, mais pourtant, personne ne la connaît. » -- Von Moufle Attardée. Ce « Donphan » a sans doute quelque relations extra-modératrices... Qui subséquemment lui permettent de jouir d'une certaine impunité. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Ultimate-Alpha
Niveau 17
23 juin 2008 à 16:20:28
Je ne comprends plus rien à votre conversation !
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:20:58
[# Citer Ignorer Anonymoes Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 23 juin 2008 à 16:19:02 Avertir un modérateur
Gb ¤ Je me suis toujours demander, pourquoi « Hee... Hee... Hee... » ? ]
==> Joue à Phoenix Wright III : trials and Tribulations... C'est rigolaliloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. ..
D'ailleurs, tu as oublié un « me » après « ai », eh ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:21:08
Gb ¤ Il a surtout des pseudos collectors et trainent sur des forums actifs fréquentés par le staff s'occupant des portraits.
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:22:08
Gb ¤ Ah oui, exct.
Et je n'aime pas ça.*
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:22:09
Zut, mon « Rigolalilooooooooooooooooooooooo[...] » était trop long. Mon message est tout moche. Bouh. Horreur. Désespoir. Suicide.
Ultimate ==> Arf.
Anonymoes ==> Des « Pseudos Collectors » ? Qu'est-ce donc que cela ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:23:15
Exact*
Gb ¤ Ce sont des pseudos uniques. Comme Hoenn, Schivardi, Pedobear...
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:23:23
Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha Citer Ignorer Ultimate-Alpha
Posté le 23 juin 2008 à 10:20:28 Avertir un modérateur
Personne à part Gb, Tiny et moi ne peut comprendre.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:25:13
Anonymoes ==> Chaque pseudonyme est Unique. Ces extravagances seraient ridicules si je n'avais pas été du côté du Chaos. Et d'ailleurs, elles le sont. D'autant plus que les pizzas à l'ananas sont en promotion, cette semaine. Renseignements à l'accueil.
[# Citer Ignorer Tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 23 juin 2008 à 16:23:23 Avertir un modérateur
Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha Citer Ignorer Ultimate-Alpha
Posté le 23 juin 2008 à 10:20:28 Avertir un modérateur
Je ne comprends plus rien à votre conversation !
Pas grave. ]
==> La bonne réponse est : « Normal ». _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:25:16
Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha Citer Ignorer Ultimate-Alpha
Posté le 23 juin 2008 à 10:24:20 Avertir un modérateur
Tiny > Sympa ..
Y'a rien à comprendre en fait.
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:25:32
Normal alors.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:24
Je vois, je vois, je vois... Moi j'ai plein de pseudos de catch collectors : 4Real, KingRegal, KentaKobashi, MitsuharuMisawa...
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:40
[# Personne à part Gb, Tiny et moi ne peut comprendre. ] ==> Et encore, je ne connais pas assez bien Tiny. Qui est-il vraiment ? Oh, cela me rappelle une théorie fumeuse mais tellement intéressante que je vous la soumettrai d'ici peu. Vous plairait-il de la lire ? Elle est en anglais, mais c'est... « Fascinating »... Et même... Rigolaliloooooooooooooooooooooo... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:50
Moi j'ai borarc3 de collector. ^^
Ultimate-Alpha
Niveau 17
23 juin 2008 à 16:27:09
Moi c'est Ultimate-Alpha !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.