Faut dire que ma soeur regarde la fête de la musique
Moi , de mon balcon , je vois tout !
J'y suis allé, moi
Arshavin* Quel joueur !
La forme Don' ?
Vive les russes.
C'est à 100 mètres de chez moi !
Chaud ma faute
Ouais quelle joueur !
Re Mario !
Salut Mario Ouais, et toi, Legend? Ben vas-y, Luffy
Harchaville
Salut Luffy et Donphy. ^^ Bien ?
Donphan >>> Je viens d'en revenir.
Salut Marionnette.
Don' ¤ Bien, quoiqu'un peu déçu par la défaite des Pays-Bas car je viens de perdre six paris.
Tiens du monde.
Mario >>> Te moque pas.
Oui je vais bien , ça fait 5 fois que tu me le demande aujourd'hui.
Tiens , revoilà Coolman.
Vous parlâtes de quoi ?
Oui c'est moi Luffy.
Coolman >>> Nous parlâmes du match qui vient de se finir.
Ouais, et toi Mario? Retourne-y, Luffy Yop Coolman T'as perdu combien, Legend, en euros?
Salut Coolman. Quelle faute de conjugaison scandaleuse alors que tu voulais faire ton intéressant.
Je le sais.
Donphan >>> Bientôt !