Je ne sais pas ce qui se passe chez moi, ça ralentit, ça va tout vite, et en alternance... Bizarre.
[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 21 juin 2008 à 22:09:40 Avertir un modérateur
GB !!!!! ]
==> Oui, mon chéri ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:11:46
Luffy.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:12:22
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 21 juin 2008 à 22:10:48 Avertir un modérateur
Chaud le bug.
Quel bug ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:12:39
Red J'ai gueulais sur le jeu...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:12:41
Spader.
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:12:43
Les Hérétiques sont t'ils tous homos ? A moins que tu ne le fasse exprès... Ah. J'ai compris. La marijuana est passé de l'autre côté de la frontière. Misère.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:12:44
[>>> Quel bug ? ] ==> Double message de ma part. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:13:01
Le Double messages de GB.
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:13:19
spad tu fais quoi demain après midi ? ( je fait des progrés dans mon écriture xD)
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:13:23
">>> Quel bug ? ] ==> Double message de ma part. "
Et c'est tout ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:13:50
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 21 juin 2008 à 22:12:59 Avertir un modérateur
Luffy idiot.
Nan !
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:13:59
Moi je fais des devoirs demain après-midi.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:14:13
Boom ==> Quand bien même ils seraient homosexuels, qu'est-ce que cela peut te faire ? Ce n'est pas mon cas, malheureusement. Quant au « Marijuana », je crois que ce n'est pas exactement la même substance que chez nous autres Hérétiques. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:14:14
Jusart Vive les progrès, ça devait être quoi avant.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:14:30
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 22:13:59 Avertir un modérateur
Moi je fais des devoirs demain après-midi.
Moi je n'en ai pas.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:15:03
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 22:13:23 Avertir un modérateur
">>> Quel bug ? ]
==> Double message de ma part. "
Et c'est tout ? ] ==> Malheureusement, aucune bombe nucléaire n'a explosé les derniers temps, donc oui. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:15:34
Luffy La chance.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:16:08
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 22:15:34 Avertir un modérateur
Luffy La chance.
Pour une fois.
GB >>> , oui ces temps ci , il n' y en a pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.