Il a dit qu'il changeait de pseudo... Au fait, c'est vrai que Mario = triplepatte ?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:03:38
Ouais il l'utilise plus. Tu me sors des choses des fois toi... Puis je suis pas du 15-18 à la base je te rappelle. ^^
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:05:56
Qui qu'est encore là?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:09:05
Moi je traine toujours dans le coin la nuit ces temps-ci... Et mon pseudo hante ainsi ce sombre lieu au milieu de la nuit... Faut que je pense à dormir aussi quand même je crois. ^^
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:09:56
Bah tu es en vacances non?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:11:32
Non pas vraiment, on pourrait appeler ça des pré-vacances vu que j'ai quand même l'oral du bac de français à passer encore... Mais d'ici le trois juillet mes révisions ressemblent à des vacances oui. ^^
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:14:11
Il se passe quoi le 3 juillet?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:17:28
Bah j'ai mon oral de français. ^^
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:19:36
Ah c'est si tard...
S'est bien passé ton écrit?
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:22:31
Ouais bientôt ce sera mi-juillet... Sinon l'écrit, je sais pas trop, je suis mitigé sur ma copie entre la super dissertation ou le hors-sujet... On verra bien les résultats. ^^
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:28:50
ça dépend beaucoup du correcteur, quoi qu'on en dise... Dans toutes les matières littéraires ça reste très subjectif.
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:35:15
Oui, c'est pour ça que je suis en S. ^^ D'ailleurs je compte beaucoup (enfin, un peu ^^) sur la chance pour tomber sur un bon examinateur à l'oral...
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:39:10
Vaut mieux compter sur tes connaissances ^^ et t'as largement le temps pour ça ^^ Crois-moi j'ai fait ça et ça n'a pas marché...
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:42:15
Non mais je compte sur mes connaissances quand même, mais si j'avais en plus un examinateur sympathique ça me permettrait de décrocher une note en or, parait que c'est possible à l'oral d'avoir vraiment de très bonne note. ^^
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:45:48
C'est vrai oui, mais il faut savoir que même si l'examinateur est strict ou autre, du moment que tes connaissances tiennent la route il y a moyen de la choper cette note en or. Je vais me coucher, bonne nuit Dunky ^^
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 02:52:04
Je ferais en sorte que mes connaissances tiennent la route, mais si en plus je pouvais avoir un texte que je connais plus que les autres et un examinateur tranquille, ça serait le paradis. =)
Bonne nuit Anne.
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:29:57
Yop tout le monde
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:49:48
Merci
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:27:00
Chaud le temps de réponse
Kikaha
Niveau 14
24 juin 2008 à 09:47:54
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.