Mario >>> Contre L'Espagne , ça va être chaud pour eux !
Donphan >>> Si !
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:15
Donphy , tu n'as plus l'autorisation de m'appeler de cette façon.
Ah ok l'portrait qui va suxxer...
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:22
Peut-être que les ritals vont gagner contre les espagnols qui sait.
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:32
Don' ¤ Tu connais même pas le site. J'ai parié sur Pays-Bas vainqueur, Pays-Bas champions d'Europe, Pays-Bas qui mène 2-0 à la mi-temps, Pays-Bas vainqueur en 90 minutes... Tout perdu. Je vais parié sur Espagne-Italie today.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:42
C'est grâce à Luffy cette activité. ^^
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:16
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 21 juin 2008 à 23:28:22 Avertir un modérateur
Peut-être que les ritals vont gagner contre les espagnols qui sait.
Ouais peut être.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:47
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 21 juin 2008 à 23:28:42 Avertir un modérateur
C'est grâce à Luffy cette activité. ^^
Euh ... nan.
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:48
Tiny ¤ Quel portrait ? Et pourquoi on me choisit jamais comme intervenant pour les portraits ? Et pourquoi y a que des gens qui je ne connais pas dans les portraits ? Que de questions sans réponse...
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:58
Chaud Legend Fallait s'attendre à ce qu'ils perdent à un moment ou à un autre Zut Luffy Pourquoi donc, Tinybide?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:30:17
Grâce à moi plutôt.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:30:47
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 23:30:17 Avertir un modérateur
Grâce à moi plutôt.
Nan !
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:31:07
Le prochain portrait est sur moi, Legend, donc y a un portrait dont tu connaitras l'individu concerné
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:31:39
C'est vrai Donphan ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:31:39
Luffy Si ! C'est indéniable.
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:01
Don' ¤ Et pourquoi n'interviendrai-je pas ? Ils ont battu les champions du monde et les vice-champions du monde donc...
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:22
« Quel portrait ? »
Tu verras.
« Et pourquoi on me choisit jamais comme intervenant pour les portraits ? »
Parce qu'un portrait sur toi...
« Et pourquoi y a que des gens qui je ne connais pas dans les portraits ? »
Parce que t'es un noob !
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:09
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 23:31:39 Avertir un modérateur
Luffy Si ! C'est indéniable.
Lol , tu n'est pas passé souvent pendant 1 semaine et ça a été actif.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:10
Hoenn Voir le profil de Hoenn Citer Ignorer Hoenn
Posté le 21 juin 2008 à 17:31:07 Avertir un modérateur
Le prochain portrait est sur moi, Legend, donc y a un portrait dont tu connaitras l'individu concerné
Ouais, voilà.
Et il y en a un ici qui a donné un des avis... :oups:
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:25
Ouaip Luffy Oui, mais ils ont pris la grosse tête, Legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.