CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:26:38

Ne brise pas mes espoirs, Luffy :-(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:27:45

Mario >>> Contre L'Espagne , ça va être chaud pour eux ! :ok:

Donphan >>> Si ! :content: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:15

Donphy :sors: , tu n'as plus l'autorisation de m'appeler de cette façon. :hap:

Ah ok l'portrait qui va suxxer... :(

:dehors:

marioland
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:22

Peut-être que les ritals vont gagner contre les espagnols qui sait. :rire:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:32

Don' ¤ Tu connais même pas le site. :o))
J'ai parié sur Pays-Bas vainqueur, Pays-Bas champions d'Europe, Pays-Bas qui mène 2-0 à la mi-temps, Pays-Bas vainqueur en 90 minutes... :o))
Tout perdu. :snif:
Je vais parié sur Espagne-Italie today. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:42

C'est grâce à Luffy cette activité. :noel: ^^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:16
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:28:22 Avertir un modérateur
  3. Peut-être que les ritals vont gagner contre les espagnols qui sait. :rire:

Ouais peut être. :mort:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:47
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:28:42 Avertir un modérateur
  3. C'est grâce à Luffy cette activité. :noel: ^^

Euh ... nan. :noel: :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:48

Tiny ¤ Quel portrait ? :o))
Et pourquoi on me choisit jamais comme intervenant pour les portraits ? :o))
Et pourquoi y a que des gens qui je ne connais pas dans les portraits ? :o))
Que de questions sans réponse... :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:58

Chaud Legend :ouch2:
Fallait s'attendre à ce qu'ils perdent à un moment ou à un autre :o))
Zut Luffy :-(
Pourquoi donc, Tinybide? :hap: :o))

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:30:17

Grâce à moi plutôt. :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:30:47
  1. Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:30:17 Avertir un modérateur
  3. Grâce à moi plutôt. :noel:

Nan ! :ok: :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:31:07

Le prochain portrait est sur moi, Legend, donc y a un portrait dont tu connaitras l'individu concerné :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:31:39

C'est vrai Donphan ? :bave:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:31:39

Luffy :d) Si ! C'est indéniable. :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:01

Don' ¤ Et pourquoi n'interviendrai-je pas ? :o)) :dehors:
Ils ont battu les champions du monde et les vice-champions du monde donc... :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:22

« Quel portrait ? :o)) »

Tu verras. :noel:

« Et pourquoi on me choisit jamais comme intervenant pour les portraits ? :o)) »

Parce qu'un portrait sur toi... :peur: :o))

« Et pourquoi y a que des gens qui je ne connais pas dans les portraits ? :o)) »

Parce que t'es un noob ! :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:09
  1. Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:31:39 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) Si ! C'est indéniable. :ok:

Lol , tu n'est pas passé souvent pendant 1 semaine et ça a été actif. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:10
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn Citer Ignorer Hoenn
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:31:07 Avertir un modérateur
  3. Le prochain portrait est sur moi, Legend, donc y a un portrait dont tu connaitras l'individu concerné :o))

Ouais, voilà. :o))

Et il y en a un ici qui a donné un des avis... :oups: :(

:dehors:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:25

Ouaip Luffy :cool:
Oui, mais ils ont pris la grosse tête, Legend :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment